Yo les gens !
J'espère que vos vacances se passent pour le mieux, pour ma part tout va bien (ce qui est très rare).
Comme j'ai envie d'être sympa et qu'on crève de chaud ici, je vais vous sortir le chapitre 5, en compagnie d'Alphonse, mon cher ventilateur. (Sachez qu'à l'heure où j'écris il est 9 : 27 et je crève de chaud, je bouffe des glaçons pour me refroidir).
Ah oui, pour ceux qui ont passé le brevet, j'espère que vous l'avez eu, sinon j'envoie Offy chez vous. En plus il est en chaleur donc j'espère pour vous que vous avez ce foutu diplôme.
D'ailleurs, c'est le seul diplôme qui vous servira jamais à rien. Donc vous vous êtes cassés le cul pour rien, mais c'est toujours mieux de l'avoir.
Ah et aussi pour ceux qui ont passé le bac de Français (cc MorganesStories ), j'espère vous avez réussi, parce que ça c'est important, donc si vous avez des notes pourries c'est pas Offy qui viendra chez vous, ça sera moi.
Bref, arrêtons de parler de ces trucs de merde. Sur ce, je vous laisse avec le chapitre.Bonne lecture !
-------------------------------------------------
Précédemment :
Soudain, on entends un gros bruit. On se retourne, et on voit une grosse masse tomber d'un arbre.
Je blêmis et manque de tomber. Non, pas lui...
Offender se relève péniblement de sa chute de l'arbre, et se craque les vertèbres. Dans un geste protecteur, Jeff se place devant moi, son couteau à la main. J'en profite pour regarder son magnifique cul, même si c'est pas franchement le moment. Je m'en fous, si je dois crever maintenant, autant que je crève avec une belle vue.
Lj se place devant Jeff, en se craquant les doigts. Du coup Jeff râle.
Jeff : Qu'est ce que tu branles clown de merde ?!
Le "clown de merde", reste impassible.
Lj : Au lieu de vouloir jouer les princes charmants, vas mettre [T/P] en sécurité, je vais renvoyer ce poulpe de malheur d'où il vient.
Jeff : Je sais me battre putain !
Lj : Tu peux crever, moi pas, donc vas-t-en, j'ai pas envie de me retrouver avec un mort sur le dos parce qu'après je vais devoir ramasser [T/P] à la petite cuillère !
Pendant que Jack et Jeff se battent pour niquer Offender, ce dernier rigole et profite de leur inattention pour se glisser derrière eux, juste à côté de moi. Je sursaute et recule au maximum.
Il sort alors une rose, et me la balance dessus.
Moi : DEGAGES AVEC TES APHRODISIAQUES DE PERVERS DE MERDE !
Laughing Jill, qui était je sais pas où, passe derrière moi et me bouche le nez.
Jill : RESPIRES PAS CA DUCONNE !
Je me défait de son emprise, ce qui a pour effet de craquer mon nez. Je saute sur Offender et lui fout un coup de pied en plein dans les couilles.
Il pousse un cri de douleur et tombe à genoux. Mais ses tentacules sont toujours fonctionnelles, et une vient s'enrouler autour de ma jambe.
Offender : Je viens récupérer mon enfant.
Sa voix est légèrement brisée par la douleur. Bien fait.
Je prend mon couteau et coupe son appendice d'un coup sec. Du sang chelou gicle, et il a vite fait de me lâcher.
Je regarde Jeff et Lj, qui sont toujours en train de s'engueuler.
VOUS LISEZ
Madness of Love [Tome 2]
FanfictionLe tome 2 de Madness of Love, voilà j'ai rien a dire ._. je tiens a dire quand même que la couverture a été faite par mes soins :3 bref, bonne lecture !