Chapitre 10

1K 65 193
                                    

Wesh bande de langoustines à l'ail. Comment allez vous en cette merveilleuse journée ? 

Moi ça va, j'apprends à coexister avec la maladie, on s'entend pas trop mal. J'apprends également à vivre avec mon putain de médicament pour la toux qui donne envie de dormir. Mais quand je dis envie de dormir, c'est VRAIMENT envie de dormir, je sais pas ce qu'ils mettent dedans mais y a de quoi assommer un éléphant là dedans. Je viens de le prendre d'ailleurs, donc si il y a quelques incohérences, vous m'en excuserez. 

Donc le voilà, le fameux chapitre 10, le dernier chapitre de ce tome 2 de Madness Of Love. 

  Ça pique un peu quand même, de se dire que ce livre va toucher à sa fin. Je tiens à vous remercier, TOUS, oui, TOUS, même les lecteurs fantômes (d'ailleurs je vous invite à vous manifester, personne ne mange ici), parce que sans vous, ce livre n'aurait jamais existé. Quand j'ai commencé le premier tome, je pensais pas que ça allait prendre une telle ampleur, autant auprès des lecteurs que de moi même. A la base j'écrivais juste pour m'évader, mais maintenant j'écris par passion, par envie. Mes livres et vous êtes devenus une grande partie de ma vie. Si bien qu'à la fin du tome 1, j'ai continué avec un tome 2, alors que c'était pas du tout dans mes plans, et je vais continuer avec un tome 3.Donc encore, merci. Merci pour tout. Pour vos commentaires (qui me font délirer des fois xD), pour vos encouragements.. Enfin juste, merci d'être là. J'ai commencé Madness Of Love en 2017, et aujourd'hui, alors que 2018 touche à sa fin, on est repartis pour un nouveau livre. Je pensais vraiment pas qu'on allait arriver jusque là, mais franchement, je suis hyper émue de voir le chemin parcouru. C'est peut être insignifiant pour vous, mais pour moi ça représente beaucoup.

Nan vous inquiétez pas, je vais pas me mettre à pleurer. J'avais juste besoin de vous exprimer mon ressenti vis à vis de l'écriture de cette dilogie.

Bonne lecture !

-------------------------------------

Précédemment : Faudra être particulièrement méfiants au manoir. Je sais pas exactement de quoi Offender est capable, mais après un coup dur comme ça, il va se venger, et sa vengeance promet d'être salement épicée.

De retour au manoir... 

Le retour s'est passé sans encombres, j'ai juste rendu Jeff à moitié sourd à force d'hurler, mais il a l'habitude, il s'en remettra.

Bon, maintenant, il va falloir annoncer à Papa Poulpe qu'on est dans la merde. Ça va être compliqué de lui dire ça de sorte à ce qu'il s'énerve pas.

Ben : WAW [T/P] T'AS GRAILLE DU LION OU QUOI ?

Je tourne mon regard vers le lutin de malheur, qui me fixe avec un air choqué. Qu'est ce qui lui prend à celui là ? 

Moi : Nan, mais j'aurais préféré. Pourquoi tu dis ça ?

Ben : T'es genre rouge anus !

Je fouille dans le pull de Jeff, qui se tient juste à côté de moi, et sors son petit miroir de poche qu'il garde toujours sur lui. Une vraie femme, je vous dis, ses parents lui ont implanté une bite et des couilles à la naissance. C'est obligé. C'est pour ça qu'il les a buttés, c'est parce qu'il voulait être une femme. 

Ça expliquerait beaucoup de choses...

Bref. Donc, je prend le miroir de poche de Jeff et m'observe. En effet, j'ai la gueule rouge. Très rouge. A croire que mon subconscient n'est pas redescendu de sa colère. Tant pis je dirai a Slender que je viens de courir un 3x500 et que j'ai transpiré. 

Je rend son miroir à Jeff, qui me regardait avec des yeux de merlan frit comme si son miroir était la dernière chose qui le tenait en vie. Il s'empresse de littéralement me l'arracher, pour se contempler à l'intérieur. Et, sous un air d'extase, il dit :

Madness of Love [Tome 2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant