Chapitre 6

949 68 237
                                    

Bonjour bonjour !

Comment vont mes enfants préférés ? 

Comme promis, voilà enfin le chapitre 6 de cette fic, que vous avez sans doute attendu avec impatience. 

Je vous retiens pas plus longtemps.

Bonne lecture !

---------------------------------------------

Précédemment : 
 Ann : Bah ça alors... C'est...

Je panique totalement. Qu'est ce qu'elle va me sortir encore ? J'ai peur parce que comme j'ai fais de la merde ces derniers temps ça se trouve le gosse il est devenu super moche, genre un vieux steak de Lidl. 

Moi : MAIS ACCOUCHES ! 

Ann : J'ai l'immense honneur de t'annoncer que...

Moi : Attends ! Je peux dire mes dernières volontés avant ? Juste au cas où je fasse un AVC.. 

Ann me regarde, totalement blasée.

Ann : Pas le temps pour ça. Tu vas être maman de jumeaux. Un garçon et une fille. 

...

...

...

Erreur du processeur, [T/P] a cessé de fonctionner. 

Redémarrage en cours...

Je me lève brusquement, sortant de ma torpeur. 

Moi : MAIS C'EST GENIAL ! 

Ann : Cependant, je sais pas d'où vient ce deuxième gosse, parce qu'au début de la grossesse y en avait qu'un... 

Moi : Bah.. Je m'en fous, tant qu'il va bien. 

Ann : Les deux se portent à merveille. Par contre, tu vas bientôt arriver à terme, évites de sortir du manoir, j'ai pas envie que tu accouches seule dans une forêt pleine de pervers vicieux.. 

Moi : C'est gentil de t'inquiéter pour moi.

Ann : Nan mais je parlais pour les gosses.

Ok. ;-;

Je sors finalement de l'infirmerie, après avoir remercié Nurse Ann. Maintenant, faut trouver Jeff... Mais c'est vrai, il est où cet imbécile ?

Réfléchissons.. La dernière fois que je l'ai vu, il était en pls par terre.. Et comme monsieur a le sommeil lourd, j'imagine qu'il a pas bougé. 

Je me rend vers l'entrée du manoir. 

Malheureusement, pas de Blanche Neige en vue. Merde, il est où ce con ? 

Je vais aller demander aux autres, ils doivent peut être savoir. 

Et c'est comme ça que je me retrouve devant les chiottes. 

Les bruits très explicites m'indiquent qu'il y a quelqu'un. Je toque. 

Moi : Le gens des chiottes, tu saurais pas où est Jeff ?

Je reconnais immédiatement la voix de l'occupant de ces nobles toilettes.

Toby : J'en sais rien, je chie là ! 

Moi : Okay merci, chie bien !

Un joli bruit de.. Comment dirais je.. Gaz intestinal s'échappant d'un humble anus me répond. Ouais je suis poète à mes heures perdues. 

Je pars rapidement, ayant peur qu'une quelconque odeur parvienne à mon nez. 

Ah mais je suis con ! L'autre con est sûrement dans sa chambre ! 

Madness of Love [Tome 2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant