6

1.4K 157 6
                                    

Ce matin là, JunHui se réveilla avec un léger sourire flottant sur ses lèvres. Il n'avait pas pu repousser le sommeil le soir précédent, il était bien trop épuisé par sa nuit blanche et sa journée au lycée. Il avait ressentit une petite vague d'angoisse lorsqu'il avait reconnu la pièce de la Place des Âmes mais cela avait été vite remplacé par de la curiosité lorsqu'il avait remarqué quelque chose qui n'était pas là la dernière fois.

Le carnet.

Son utilité était une évidence pour JunHui. Il avait hésité un long moment sur ce qu'il devait écrire dedans avant de finalement le faire glisser sous la porte.

Et MingHao avait répondu !

JunHui avait pu sentir sa présence de l'autre côté de la porte et cela l'avait encouragé à ouvrir le carnet.

[J'ai envie de te connaître]

Ces quelques mots et la petite fleur qui MingHao avait dessiné au dessus avaient fait accélérer les battements de son cœur.

« Trop mignon, se dit-il en serrant son oreiller dans ses bras. »

Peut-être que si ils apprenaient à se connaître, le fait qu'il soit un garçon passerait mieux auprès de MingHao ?

Peut-être aussi était-ce exactement ce qu'il leur fallait ?

Alors, j'avoue, j'ai presque oublié... Mais je suis pas en retard : en Angleterre il est pas encore minuit. Du coup, techniquement, je poste juste tard... Ouais, ok, je suis un boulet, j'avoue. Mais ce chapitre est un peu mignon alors je suis pardonnée ? Bon allez, à demain !

Bisous sur vos nez !

Uni~

Hey, Soul Sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant