4

1.5K 152 4
                                    

JunHui regardait le soleil se lever par la fenêtre de sa chambre. Il n'avait pas dormi cette nuit là. Il avait peur et en même temps il savait qu'il ne pourrait pas se cacher dans cette pièce indéfiniment. Il allait devoir lui faire face un jour où l'autre.

Mais pas tout de suite.

Il baissa son regard sur son portable pour regarder une des nombreuses photos de son âme sœur qu'il avait enregistré pendant sa nuit blanche.

Son sourire...

Ce si beau sourire qu'il allait effacer. Il finit par laisser couler les larmes qu'il avait retenu toute la nuit. Il était épuisé. C'était injuste. Tellement injuste.

Pourquoi lui ?

Il jeta son téléphone à côté de lui, ne supportant tout à coup plus ce visage qu'il trouvait pourtant si beau. Il avait envie de hurler mais aucun son ne sortait de sa gorge nouée. Il laissa donc ses larmes couler silencieusement jusqu'à ce que son réveil sonne.

Le lycée.

La vie suivait son cours, elle n'allait pas faire de pause pour lui. Il resta un moment amorphe, le regard vague, puis se leva. Il enfila son uniforme, se passa de l'eau sur le visage et sortit sans un mot.

Hello~ Vous avez suivi le Royal Wedding ? En Angleterre ça tourne en boucle à la télé on peut pas y échapper... Mais Meghan Markle était vraiment belle, tout en simplicité. Ça m'a presque donné envie de me marier aussi. Presque. J'espère que vous passez un bon week-end !

Je vous embrasse !

Uni~

Hey, Soul Sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant