1

2K 165 42
                                    

MingHao entra dans le salon sans se souvenir d'avoir passé l'entrée d'une maison. Toujours était-il qu'il se trouvait face au dossier d'un canapé crème, lui-même face à une télévision surplombée par un cadre représentant deux danseurs en noir et blanc, chacun tenant le bout d'un long ruban. Il n'avaient pas de visages mais le jeune homme les trouva douloureusement beaux, emmêlés dans ce lien qui les unissait. Il fut sorti de sa contemplation par un hoquet de surprise qui lui fit tourner la tête vers la droite.

Une ombre qui s'enfuit.

Une porte qui claque.

Il venait enfin de comprendre où il était et prit le même chemin que cette mystérieuse ombre. Une seule porte se trouvait au bout du couloir. Il s'avança doucement vers celle-ci et toqua. Il n'eut pour toute réponse qu'un sanglot étouffé.

« Pourquoi tu pleures ? »

Silence.

« Tu es déçue ? Que ce soit moi ?
-Non... »

Ce murmure à peine audible le réchauffa tout entier.

« Pourquoi tu te caches alors ?
-Pour pas que toi tu sois déçu... »

Encore un murmure. Si bas qu'il ne pouvait même pas reconnaître sa voix.

« Aucune chance, tu dois être trop mignonne ! »

Réveil.

Me revoilà ! J'ai pas grand chose à dire là... À part que c'est mon anniversaire ! Du coup ben, j'espère que cette petite mise en bouche vous a intrigués et à demain, les loulous !

Bisous sur vous !

Uni~

Hey, Soul Sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant