5

1.4K 158 6
                                    

Cette fois ci il n'avait pas prit le temps de s'extasier sur la peinture en face du canapé. Il se dirigea vers la porte, prêt à demander des explications à son âme sœur.

Et à en obtenir surtout. Il avait ruminé toute la journée après avoir attendu seul toute la nuit.

Néanmoins, il se stoppa à quelques pas de cette porte derrière laquelle il ne l'avait pas trouvée la veille. Et si elle n'était encore pas là ? Il pensa un instant qu'il préférait qu'ils soient séparés par une porte que se retrouver seul dans cet endroit fait pour eux deux.

Eux deux.

L'illumination.

Si la porte était là c'était peut-être aussi pour lui ! Il allait s'élancer pour toquer mais son pied heurta un objet au sol.

Un carnet. Simple, mauve et un stylo y était accroché. Il l'ouvrit doucement et son cœur fit un bon lorsqu'il découvrit la première page.

[Et si on commençait comme ça ?]

Il aima tout de suite son écriture un peu tremblante et s'empressa de s'agenouiller au sol pour y prendre appui et rédiger sa réponse. Il fit glisser le carnet sous la porte et y colla son front en souriant.

Un premier contact un peu plus calme et apaisé que le reste ! Comment vous voyez ça évoluer ? J'aimerais bien savoir comment vous imaginez la suite. J'espère que vous avez passé un bon week-end ! On se retrouve demain.

Bisous !

Uni~

Hey, Soul Sister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant