Présentation

4.5K 141 4
                                    

Salem aleycum.
Moi c'est Syham j'suis tunisienne de ma mère et française de mon père.
J'ai 17ans,J'suis lycéenne.Je fais 1m65,physiquement j'suis châtain foncé j'ai les cheveux assez long.Yeux vert.Caractère?Je suis très calme mais très nerveuse au fond,Il ne faut pas m'embrouiller sinon je suis le sheytan en personne.
J'vous arrête tout de suite,cette chronique ne seras pas comme toutes les chroniques qu'on peut voir maintenant ahah.
J'ai 4 frères eh oui😄

Dylen: 28ans,marié avec deux enfants il ne fera pas trop partie de la chronique vous verrai bien.Il est brun yeux bleu il tient beaucoup de mon père.
Nabil: 19ans,alors lui c'mon jumeau,Tu vois Syham tu vois nabil à côté physiquement et mentalement on est totalement pareil ahah,Il est avec une fille très gentille mais très vicieuse,depuis 3ans ils envisagent rien pour le moment.Il est châtain foncée,yeux brun le contraire de Dylen il est très discret très calme mais très nerveux au fond c'est le sheytan.Il fait des études pour être avocat.

Thomas : 18ans,h24 c'est le sheytan,Il est brun yeux bleu il tient bcp de mon père et de Dylen.C'est un ga de rue clairement.Haram sur haram.Il suit le chemin de mon grand frère Dylen.Heureusement que celui ci c'est ranger.Il n'est pratiquement jamais à la maison.Vous en serez par la suite.

Mehdi : lui c'mon petit bébé mdrrr je tue pour ce petit,Il est toute ma vie,il est châtain foncé yeux vert cm mw et nabil il tient beaucoup de nous deux mentalement il est très calme aussi,Mais il a un très gros caractère.Il a 5ans.

Malicia : ma mère ma reine elle a 45ans je tuerai pour elle.Elle se bat pour nous.Elle est brune,petite physiquement elle est magnifique ma sha Allah.

Antonio : mon père,depuis petite j'ai une haine contre celui ci..vous serez par la suite.Il est grand,brun yeux bleu.Toujours la pour nous malgres tout.

Mes sah to sahh :
Camellia : ma sah to sah celle l'a tjrs là depuis le berceau sa famille c'comme la mienne.Elle a 3freres aussi vous verrai par la suite on est h24 ensemble c'une algérienne 🇩🇿🇩🇿🇩🇿1m65 brune,17ans

Lucie : trop ma vie celle la aussi h24 coller ensemble on est un trio jamais l'une sans l'autre c'une française 🇫🇷🇫🇷1m51 mdrrrr 17ans aussi,brune et en couple avec rayan.

Rayan : mon sang depuis petit luiii depuis le berceau aussi c'un 🇩🇿🇪🇸on s'lache jms

J'precise que j'ai aussi des cousins,c'comme mes frères ils sont tjrs la c'est des jumeaux,Hatem :très grand,assez bien musclé il a 19ans brun yeux vert et son jumeau Adem : Brun yeux brun lui c'est des 🇹🇳🇲🇦ils sont lycéens.et leur grands frères Youssef : brun yeux brun 22ans assez musclé,c'comme mon grand frère aussi,il est dans le haram mais sa c'est son soucis.
J'ai aussi plein de cousins vous verrai par la suite.

Partie de présentation.Prochaine partie bientôt.J'espère que sa vous plairas 🤗🖤

Qui l'aurait cru?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant