Bonnn j'vais vous passez 1ans...En 1ans beaucoup de choses ce sont passées.
Camellia et Wassim,ne sont plus ensemble.
Wassim est partie faire des études ailleurs,ils ont préférez arrêter ici. Camellia a eu son Bac avec mention bien,elle fait un diplôme pour devenir donc auxiliaire puéricultrice.Lucie et Rayan,y vivent le grand bonheur,y s'est passé beaucoup d'histoire entre eux mais y sont plus fort qu'eux tous alors y ont toujours réussi à trouver des solutions.Rayan a présentez Lucie a ses parents,ils l'ont de suite accepter. Lucie a eu son Bac avec mention aussi.Elle passe aussi un diplôme pour être auxiliaire puéricultrice.
Nabil lui?20ans maintenant.Il est partie à Paris faire ses études.Tous se passe bien il est assez concentrée sur lui même,il passe nous voir les week end.Tous va mieux avec lui.
Thomas mtn 19ans,a eu son Bac lui depuis 1ans aussi,il voulait faire expert comptable mais a de suite eu l'idée d'arrêter.Aucune motivation.Il travail au magasin FootLocker,et il a trouvais une fille qui essaye de le tirer vers le haut.Il l'a présentais à la famille et elle est plutôt gentille et assez respectueuse.Elle a 18ans.Qui l'aurait cru ?
Mon p'tit Bonhomme Mehdi,il va passé en Ce1.Il se débrouille bien.
Maha? 19 maintenant,il fait des études pour devenir Comptable.Tous ce passe bien,il a guéri de son chagrin mdrr.Pendant notre voyage en Tunisie on avait beaucoup parlait.
🌬FlashBack🌬
On venaient d'arrivées à Tunis.
On as donc pris un Hôtel,avec les cousins,Et mes frères,puis maha,camellia (Wassim n'est pas venu) Lucie et Rayan
Mes parents et Mehdi étais partie chez ma famille à Sousse.
Maha : * en entrant dans ma chambre * on peut parler ?
Moi : je t'écoute
Maha : * en fermant la porte et en venant s'asseoir à coter de moi* tu crois que j'vais mal? C'est la vérité,mais si sa peut t'éviter d'avoir peur,j'te le dis,j'vais prendre mes études à fond,j'vais oubliais cette amourette de 2ans,j'vais aller de l'avant.J'm'excuse si j'ai pu te faire du mal à cause de cette fille maintenant j'suis là et j'te ferais tjrs passer avant une fille.N'en doutes jamais,maintenant t'inquiète pas pour moi j'vais aller de l'avant et plus le retournez
Moi : j'suis contente que tu me dise ça..enfin,tu m'as fais tellement douter quand je te voyais la partir dans le mauvais chemin..
Maha : j'suis là maintenant et je mettrai pas un pied dans le mauvais chemin t'inquiète pas mon coeur,et smeh pour les histoires avec Abdel la..tu me connais hein,
Moi : t'en fais pas,tous va bien
Maha : du moment qu'il te rend heureuse tous me va,j'suis bien
Moi : t'es gentil..* en le prenant dans mes bras *
Lui : aller on va se baigner là
Moi : go
🌬Fin du FlashBack🌬
Hatem ? Bah il fait rien.Il a 20ans,il fait rien,il traine dehors,il cherche du travail mais rien.
Si y'en a qui avait oubliais,Hatem a arrêter les cours en Seconde donc vla,maintenant il fait rien et il est pas motivé à faire quelques choses.Et toujours un coeur à prendre mdrr,mais sa reste quand même mon p'tit homme préférerAdem?20ans aussi,contrairement à son jumeau lui a tous fini,il a fait ses petites études et maintenant il travail dans un magasin de mode.Il est assez fière,et monsieur a trouvais une copine,et le hlel est pour bientôt ☺️c'est une française convertit.Elle à 19ans.
Youssef ? Il a suivit Nabil ahah,inséparable ses deux la.Il est a Paris aussi,il travail dans une association pour des enfants handicapé.On est assez fière d'lui.Il a su ce rangée et devenir quelqu'un de bien.Encore un coeur a prendre aussi.Et il a 23ans maintenant bientôt 24.
Dylen ? Si j'vous dis que y'a encore une petite fille qui va naître vous me croyez ?🤣et bah vous avez raison de me croire mdrrr.Djenna a bientôt 2ans maintenant,une vrai princesse,et Sarah est enceinte de 4mois et c'est une princesse encore.Les petits gars font leur entrée en Cp ils ont 6ans un ans de moin que Mehdi.Dylen a maintenant 27ans et Sarah 26.
Moi ? Et bah figurez vous que j'vie le parfait amour avec Abdel mdrrr.Tous va bien,J'ai eu mon bac avec mention très bien,Abdel m'a beaucoup aidez.D'après vous j'ai redoublais avec les filles donc je devrais faire le même diplôme mais nan.J'ai pris 1 année de repos.Parce que nous avons prévu le Hlel ! Abdel a parlait avec mon père et celui ci est d'accord,il a adoré Abdel.Ma mère de même.
D'ailleurs Abdel s'entends grave bien avec mes frères et les cousins,À par avec Hatem.Hatem ne l'accepte pas mais j'espère vraiment qu'avec le temps sa ira mieux..et j'ai maintenant mes 19ansAbdel,a maintenant 20ans.Il fait des petits boulot pour avoir de l'argent,et il construit une usine à côté pour crée une association de Transport.Tous va bien pour le moment,c'est un beau début,en espérant que sa dure comme ça in sha Allah.
Mes parents,tous va bien,ils travaillent toujours autant.
En ce qui concerne Elyes tous ça,on a encore contacte avec lui avec les filles.Il fait des études pour devenir Ingénieur.Il a eu son Bac aussi.
Vous devez vous demandez si je vais encore voir Nassim ? Et bah oui,je m'y rends tous les vendredis soir,J'en ai besoin,besoin de lui parlez de ce que je vie et Abdel le comprends très bien donc il me laisse faire..
📍14 Août.
8h30.
Aujourd'hui c'était le grand jour..
A suivre..