Partie 5

1.2K 75 1
                                    

Précédemment :

📍18h00🏢

Mehdi était en train de jouer dans sa chambre avec Thomas.Sa fais du bien de le voir à la maison..Mon père dormait et ma mère faisait à manger moi je regardais la télé quand mon tel s'est mis à sonner.

📲BzZzZzZzZzZzZz📲

Appel manque de •MonHomme💕🇹🇳

Nassim???😨

——
Je dois halluciner.Oui j'avais garder son numéro des fois j'écoute ses messages vocal..
Sa doit être la fatigue.

Moi : maman,je vais me coucher je suis fatiguée de fou

Yemma : qu'est ce qui t'arrive ma fille tu as de la fièvre ?

Moi : nahh t'inquiète pas j'suis juste fatigué de cette grosse journée.

Elle : j'comprends ma fille..

Moi : bonne nuit maman

Hsl j'vais me coucher avec plein de questions en tête.J'ai du halluciner.Jen suis sur.

📍10h30🏢

Wahhh j'ai taper un long coma sa fais énormément de bien 😴
J'regarde mon tel j'vois j'ai 33 messages snap,qu'est ce qui se passe ?
J'ouvre le premier celui de Lucie.

 Wahhh j'ai taper un long coma sa fais énormément de bien 😴J'regarde mon tel j'vois j'ai 33 messages snap,qu'est ce qui se passe ?J'ouvre le premier celui de Lucie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'comprends très vite que j'hallucinais pas..
Message de camellia c'était pareil,Puis rayan,Puis beaucoup de gens qui connaissais Nassim etc.
Puis son meilleur pote mohamed,

Mohamed🙄:Salem Syham j'ai reçu un appel de « Nassim »qu'est ce qui se passe ?c'est toi qui as son ancien téléphone alors tu as sûrement du nous faire une blague..pas très drôle..

J'viens de me rappeler que j'avais le téléphone de Nassim.J'vais voir dans le tiroir où je l'avais mis mais il n'y est pas..Je comprends pas.

Moi : salem Mohamed,Ce n'est pas moi je viens juste de voir que le téléphone n'est pas là où je lavais ranger je ne comprends pas.Pourquoi aurais-je fais une blague de ce genre sachant que c'est moi la plus malheureuse au fond.

Je répond à camellia rayan et Lucie en disant de venir maintenant.Ils me répondent qu'il  arrivent dans 20min.Le temps je vais me préparer.

Je fais ma douche,Je me lisse les cheveux je met un survet gris Nike et une veste nike noir,les huarache noir et je vais dans le salon.
Hsl,j'vois Mehdi en train de regarder la télé avec Thomas sur son tel.

Qui l'aurait cru?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant