Partie 9

1K 65 2
                                    

Précédemment :

Un homme : c'était ton homme?

J'me retourne,Et la..j'vois celui qui ressemble à mon Nassim,Celui du macdo là vous savez..

——
Moi : tu m'veux quoi?Tu m'suis?

Lui : * en se mettant à genou devant moi * (j'étais assise sur la tombe ) j'te veux pas de mal wAllah..crois moi

Moi : tu me veux quoi alors ?

Lui : J'suis le frère de Nassim..

Attendez on la re fait.

Lui : J'suis le frère de Nassim.

Pardon?

Moi : * en le regardant dans les yeux * Nassim n'a pas de frère.Il en a jamais eu.Seulement une petite sœur.

Lui : Une petite sœur?on a une petite sœur aussi?

Moi : Tu n'est pas le frère de Nassim.

Lui : Si..J'ai 20ans,J'm'appelle Islem,J'suis tunisien algérien comme Nassim,J'lai vu tout petit,Il avait 4ans la dernière fois que j'l'ai vu ma sha Allah ce garçon qu'il était..Toujours là pour aider,même à 4ans il voulait aider tout le monde il respecter tlm il était très poli,j'habitais encore avec lui..À ses 4ans les parents m'ont abandonner..J'avais que 7ans moi,J'me débrouiller super bien pour 7ans,Mes parents eux,Ils s'embrouillaient souvent,Mon père buvait moi j'essayais de protéger Nassim comme j'le pouvais..Puis y'a fallu que j'parte à mes 7ans..J'suis partie chez la grand mère c'était une perle celle la.Mais on m'interdisait de voir Nassim..J'lai plus revu..Jusqu'à que j'le vois avec toi..À ses 15ans.J'le voyais sourire.Vous étiez sur un banc dans un parc il t'avait offert une bague je m'en rappel..C'était la dernière fois que j'le voyais il avait l'air tellement heureux il devait plus se souvenir de moi la preuve il ne t'a jamais parler de moi..

Moi : *en versant des larmes * J'suis désolé..J'me rend compte que..il a vécu le même chemin que toi parce que c'est ce qui s'est passer avec la petite..Ses parents l'ont abandonner,et dieu merci j'étais là pour l'aider,Ton frère a beaucoup eu de problème de santé tu sais..Mal formation du coeur..problème de sang,Il a su tout ça trop tard..Impossible de le soigner puis Meme..il ne voulait pas se soigner mais pour moi il le faisait..J'allais à l'hôpital avec lui je l'accompagnais main dans la sienne,On s'est promis de jamais lâcher nos mains,Mais Dieu la fait lui..Il a lâcher ma main..Hessoul,Beaucoup de problème..je l'aidait avec sa petite sœur,Cette perle..Elle s'appelle Maeva..C'est Nassim qui lui a donner son prénom..C'est le seul cadeau qui lui ont fait ses parents..Il l'aimait tellement il pouvait tout faire pour sa petite perle..j'la faisais souvent dormir chez moi quand Nassim pouvait pas la prendre,J'ai connu votre mère..Tu sais quand Nassim est partie la haut..Il a rendu son âme à l'hôpital..Il a pu dire une dernière phrase à une infirmière,Il lui a dit « Dites à ma femme de prendre soin de ma soeur,ma mère est enceinte.. »J'ai essayait de protéger maeva mais..Les parents m'empêcher de la voir..Ton pere m'a même giflée..hsl j'faisait tous,vraiment tout seul Dieu sait combien j'ai essayer de rentrer dans la maison pour prendre maeva..j'arrivais pas..

Lui : * en mettant sa tête dans ses mains*..ya rabi..Je vais aller chercher maeva,T'inquiète pas..j'vais la prendre la protéger..

Qui l'aurait cru?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant