Chapitre 1 : La Garde des ombres

111 4 3
                                    

{ J'ai un style d'écriture qui ne plaira probablement a tout le monde, surtout que ma fanfiction sera majoritairement des dialogues. Merci de votre compréhension }

L'inquisitieur Trevelyan continua à apporter son aide a Thédas après la victoire contre Corypheus. Deux ans après la bataille, Aaron se maria avec Cassandra, Dorian est retourné a Tévinter pour reprendre le flambeau de son père et Vivienne est devenue la nouvelle Divine.

Cinq ans passèrent depuis lors et les templier sous les ordres de l'inquisition firent une découverte qui allait changer la vie de l'inquisiteur, Aaron.

L'inquisiteur était entrain de jouer au Wicked Grace en compagnie de Sera, Varric, Blackwall, Cullen et Iron Bull

- Inquisiteur, interpella le templier  

- Oui, qui y'a t-il ?

- Vous devriez venir au plus vite, je dois vous parler en privé

- Faites le donc ici, j'ai confiance en mes amis

Aaron ainsi que le monde assis autour de la table prêtèrent toute leur attention au messager templier 

- Je...c'est votre soeur Inquisiteur. Dame Léliana nous a confirmé que c'était bien elle...

- Que voulez vous dire, demanda Aaron

- Elle a été retrouvée, pas dans un état descend vous m'envoyez désolé, vous devriez aller la voir

- Ma soeur ? C'est impossible... soit, j'arrive

L'inquisiteur et ceux et celles de ses compagnons le suivirent jusqu'à l'infirmerie de Fort-Céleste.

- Eh bien, eh bien, eh bien. Petit cachottier, je ne savais pas que vous avez une soeur aussi... farouchement belle ?

- Où est-elle Morrigan ? demanda Aaron

- Au fond, ne vous inquietez pas elle va bien, cependant...Je vous souhaite bien du courage à encaisser ce quelle vous dira (rires)

Morrigan disparu de l'infirmerie en compagnie de son fils

- Inquisiteur ?

- Oui Cullen ?

- Nous pouvons attendre ici si vous le souhaitez

- Je préférerez venir avec vous pour ma part, mon ami, rétorqua Varric

- Non venez

- Soit, répondit le commandant Cullen

Le groupe arrivèrent au pied du lit. Aaron fût envahi par les émotions, sa soeur. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, elle prenait des cours avec un ménestrel sur la façon dont on parle à Orlaïs, elle portait des robes magnifiques, tout aussi luxueuse les unes que les autres, brodés avec les plus rare et les plus somptueux tissu qu'il existait dans tout Thédas. Son avenir était déjà tout tracé, un mariage avec un aristocrate d'Orlaïs, cependant, celle qui était en face de lui, assise sur son lit d'infirmerie était un parfait exemple du temps qui passe, cheveux noirs comme les corbeaux, des yeux aussi bleus que la mer et une cicatrice longeait la partie droite de son visage, traversant sa joue son nez et s'arrêtait a son arrête. Vêtu d'un simple bandage a la poitrine pour cacher celle ci, elle avait également plusieurs cicatrices profondes sur le corps. Il était impossible pour l'inquisiteur d'omettre toute ressemblance avec la benjamine de la famille, pourtant un détail n'échappa pas ce dernier, le tatouage en forme de Lune sur son front symbolisant leur ancêtre, la trahie. 

Dragon age : Inquisition Le 6eme EnclinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant