Chapter 1 : Des sentiments réciproques ?!

3.6K 105 23
                                    

Bonjour à tous c'est la première fanfiction que je fais et que je publie, j'espère qu'elle vous plaira ! si il y a des choses à améliorer, n'hésitez pas à me le dire en commentaire.Bonne lecture 📖 !

Lena à racheter CatCo il y a 1 an maintenant.

Kara travaille pour Lena dès à present ce qui plaisait énormément à Lena car elle pouvait toujours garder un oeil sur sa bien aimée.
Cat à pris un peu de repos et ce lâche de Snapper trouvait la tâche trop difficile d'enseigner le métier de reporter à des débutants. - Selon moi -

Un aprem, Lena decida d'aller à CatCo pour voir si tout allait bien dans son nouvel empire mais en réalité et en secret, elle venait voir Kara son amour de toujours.

Pensée de Lena

Je prend un malin plaisir à posé des questions un peu génantes à Kara comme ça, elle fait ses petites mimiques que j'aime tant.
Je le fais pour la connaître plus intimement et parce qu'elle me fait toujours craquer quand elle remonte ses lunettes et qu'elle rougis à mes questions.
Mais quand j'y pense ... il y a personne au monde qui me fait cet effet là, qui me fait fondre et me destabilise autant mentalement. Oh mon dieu, je l'aime tellement !
Mais bon, il faut pas que je montre faible, destabilisée pour autant.
Pourtant c'est tellement compliqué, je n'arrive pas à me séparer d'elle, il faut toujours qu'elle soit dans mon champ de vision ou carrement à mes côtés, sinon je ressens comme un vide en moi que je n'arrive à combler qu'en la voyant.
Comment pourrais-je faire pour qu'elle soit le plus souvent auprès de moi ...
Hum ... Elle pourrait être ma secrétaire personnelle ... non ... non ... non ... ça l'éloignerai du métier de ces rêves ...
Hum ... Bingo !!!
Ce midi, je vais l'inviter dans un resto mais pas n'importe lequel.
Un raffiné et sofistiqué comme le Charlie's par exemple.

Fin de la pensée de Lena

Lena avanca en faisant des signes de la main à tout le monde par politesse et pour qu'il savent qu'elle est là.
Arrivée devant Kara, Lena inspira un grand coup et alla voir son amoureuse secrète.
Lena : Salut Kara ! 😄
Kara : Lena, salut 😄 ! Comment vas-tu ?
L : Bien et toi ?
K: Un peu fatiguée mais sinon ça va.
Lena, j'aimerai te demander quelque chose, c'est un peu comment dire ( en rougissant et remontant ses lunettes ) que dirais-tu si je t'invite à la maison ce soir ?
L : Oui se serai fantastique !!!
K : Génial ! Mais par contre tu vas ramener ta trousse de toilette, ton pyjama et tes vêtements de demain parce que tu dors à la maison et c'est non négociable !
L : Ok daccord. Je viens vers quelle heure ?
K : Le plus tôt sera le mieux
Je vais appeller Alex pour savoir si elle peut dormir chez Maggie se soir parce qu'on se fait une soirée entre copines.
L : Daccord vas-y, je t'attends
Kara alla s'isoler et appela Alex

Conversation téléphonique

K : Oui Alex c'est Kara
A : Coucou Kara, ça va ? Tu as une voix bizarre !?
K : oui je sais, je suis à CatCo mais ça c'est pas trop dérangeant mais ce qui est le plus stressant c'est que Lena est quelques mètres de moi ...
A : N'en dis pas plus je crois que j'ai compris, tu as le béguin pour Lena.
K : Non pas du tout ... ( ironie)
Oui ... je lui ai proposé de venir à la maison ce soir et d'y dormir.
A : Ah mais c'est formidable !!! mais où est le problème ?
K : il y en a pas je voulais juste demander si tu pouvais aller chez Maggie ce soir ?
A : désolé de te décevoir petite sœur mais ce soir je reste à la maison mais je me ferai discrète pour vous observer 😈...
Ou ... Au lieu de vous observer je vais vous aider à passer le premier pas
K : Comment ça ?
A : Avec Maggie on va rester à la maison et faire un ni oui ni non mais comme je vais pas tout te dévoiler et bah ce sera tout ce que tu saura jusqu'a ce que tu rentre à la maison parce que si je dis tout tte de suite tu vas stresser ou un truc comme ça donc je ne dirais rien 😈
Mais surtout ne stresse pas, sois calme et posée ou sinon tu vas tout gâché et ce serait pas cool même pour moi
K : d'accord merci Alex ( regardant sa montre ) oh punaise il est déjà midi ! Je dois raccrocher Alex
Bisous à ce soir
A : Bisous à ce soir Kara

Fin de la conversation téléphonique

Kara retourna auprès de Lena pour lui dire qu'Alex et Maggie vont être à la maison avant nous mais quelle vont essayer de partir avant qu'elles ( Kara ) et Lena n'arrivent.
L : Kara ?
K : Hum ?
L : J'ai une question ?
K : Vas-y
L : Qu'est ce qu'il y a entre Alex et Maggie ?
K : ( Rougissant, toussotant, bégayant et faisant semblant de pas comprendre ) Quoi ?? Comment ça ... qu'est ce qu'il y a entre Alex et Maggie ?
L : Ne fais semblant Kara, je sais très bien qu'entre Alex & Maggie, il y a plus que de l'amitié, vu comment elle se regarde en même temps ...
K : ( Rougissant de + en + ) Comment elles se regardent ? Que veut tu dire ?
L : Euh ... ( hésitant puis passant direct à la deuxième question pour éviter une maxi gêne ) Je sais qu'elles sont en couple
K : Mais ... Mais ... Mais ... Comment ... fit Kara abasourdie
L : Ça ce voit comme le nez au milieu du visage qu'Alex et Maggie sont plus qu'amies. Leurs comportements les trahis et Alex ne fait jamais d'aussi grand sourire à qui que se soit. Si à toi mais pas de la même manière, tu vois ? Et ...
Kara ne la laissa pas finir
K : Daccord, daccord j'ai compris.
Tu est très observatrice.
Je sors le drapeau blanc, je capitule, je déclare forfait, tu as gagné, Alex et Maggie sont effectivement en couple.
Mais tu n'as pas répondu à la première question qui était : " Comment elles se regardent ? "
L ( évitant le sujet, un peu gênée donc rougissante )
Euh ... On va manger, je t'invite, je connais un excellent restaurant à a peine 10 min d'ici.
K : Ok, je range mes affaires et j'arrive. Mais il est ou le resto ?
L : Surprise, tu veras c'est pas très loin.
K : J'adore les surprises et je suis prête, on y va ?
L : Biensur ! On j'apelle un taxi ?
K : Non c'est pas la peine, je préfère marcher avec toi (rougis)
L : Daccord ! ( avec des étoiles pleins les yeux et rougissant également ).

Elles marchèrent et sans se rendre compte, elles se rapprochèrent jusqu'a ce frôler ( bras contre bras ).
Un frisson parcouru le corps des deux jeunes femmes. Kara posa encore une fois la question auquel Lena ne voulait pas répondre
K : Lena, tu n'avais pas répondu à une question que je t'avais posée
L : Ah oui ? Laquelle ?
K : Comment Alex & Maggie se regardent ?
Quand Lena l'entendit, elle se maudit d'avoir demandée laquelle de ces questions elle n'avait pas répondu
K : Alors Lena ?
L : Euh ... ( devenant rouge écarlate ) C'est-à-dire que ... euh ... hum ... euh ...
Tiens nous voilà arrivés, Kara ... je te présente le Charlie's.

L'AMOUR TRIOMPHE TOUJOURS ! - En Pause -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant