Chapter 7

1.5K 64 16
                                    


Coucou mes supers ! 👋🏽
Voici la suite tant attendue !
Bonne lecture !!

Supergirl : Je suis ... Kara Danvers dit-elle en mettant ses lunettes 👓 et en attachant ces cheveux

PDV de Lena

Pensée de Lena
Bah ça alors ! Si je m'attendais à ça ! Wouah ! Elle m'en bouche un coin là !
Attends ... elle est ma Kara ! Oh shit ! Putain ! Merde ! Et dire que j'allais lui faire part de mes sentiments 😍 pour elle ! Aaaaah ! Je craque ! Trop de questions !!
Mais après mûre réflexion ce serai pas une mauvaise chose que je lui dise puisqu'elle m'a fait confiance pour me dire qu'elle était Kara donc je peux lui dire que je l'aime ❤️ il y a pas de problème !
Si ! Il y en a quand même UN qui peut tout changer ... THE PROBLEM IS ... est ce que les sentiments sont réciproques ?

Kara : Oui sans aucun doute et sans aucune hésitation !!
Kara avait pendant ce temps enlevé son costume et avait mis ses affaires de tous les jours
Lena : Oui quoi 😶 ?

Pensée de Lena
Comment ça oui ?!? Quoi oui ?! De quoi elle parle ? Elle lirait dans les pensées 💭 ??

Kara: Encore oui 👍🏽 😂

Suite de la pensée de Lena
Dit donc là tu m'entend ?

Kara: Mais tu le fait exprès ma parole ! 😂😂 Oui j't'entends ! Ça fait partie de mes pouvoirs kryptoniens !
Lena: Ah D'accord 👍🏽
je vais arrêter de parler par la pensée et et parler en face mais c'est pas du jeu parce que tu sais ce que je m'apprête à faire
Kara: oui je sais c'est pour ça que tout à l'heure je t'ai dit oui
Lena: quand ? Parce que tu m'as dit deux ou trois fois oui 😅
Kara: c'est pas faux 😂 ! Le premier oui ... prenant alors un air un peu timide ☺️
Lena: Ah ... Le tout premier oui !
Est-ce que le oui correspond à la question: Est-ce que tu as les mêmes sentiments que moi vis-à-vis de nous deux ? 

Kara: Moi je préfère l'action à la parole ... dit-elle en s'approchant dangereusement de moi
Nos lèvres n'étaient plus qu'à un p'tit millimètres l'une de l'autre ...
C'était excitant et stressant en même temps parce que je pouvais sentir son souffle sur ma peau ... Ça me mets dans un état de transe incroyable ... En plus, je crois être arrivée au summum de la rougeur ...
Kara: Oui je confirme tu est tout rouge mais c'est tellement mignon et faut pas que tu sois stressée Lena, laisse toi aller et tu verra
J'avais oublié le fait que Kara lit dans les pensées et tu me facilite pas les choses !!
Kara: Je sais ... mais tu sais que c'est tellement rare de te voir comme ça que j'en profite 😉 ! Alors ... dit-elle en prenant une voix sensuelle
Je lui laissa pas le temps de finir que je mis mes mains sur autour de son cou et plaqua mes lèvres sur les siennes ... c'était tellement ... Je ne trouve pas les mots pour décrire ce que je ressens  😍 la seule chose que je trouve à faire c'est gémir de plaisir ... 

Ce gémissement est un mélange de waouh qu'elle embrasse bien et d'enfin je peux l'embrasser ... Je me croirais dans un rêve ... ses lèvres 👄 oh putain ses lèvres !! ... Elles sont si douces et si sucrées ... Ooh mon dieu !!Je suis au summum du plaisir, du bonheur et de l'amour...  

Je demanda alors timidement l'accès à sa langue ... Elle satisfit ma demande en me donnant avec plaisir l'accès à sa langue. La température de mon corps était déjà bouillant alors qu'elle c'était seulement rapprocher de moi mais alors là mon corps est en surchauffe et comme si ça suffisait pas ses mains se baladaient en dessous de mon chemisier ce qui n'arrange pas du tout la température de mon corps ! 

Je fis alors de même en baladant mes mains sous le T-shirt de Kara ... Elle a un corps de rêve ... C'est incroyable le nombre d'heures qu'elle doit passer en salle de sport pour avoir un corps comme celui là !
Mais comme toute bonne chose à une fin, à contre-coeur nos bouches se séparèrent mais nos fronts restèrent néanmoins collés ... 

Lena : C'était magique ...
Kara : N'oublie pas que je lis dans les pensées ... Dit-elle le sourire aux lèvres
Lena : Donc tout ...
Kara : Oui tout ...
Je baissa la tête et rougis. Kara  releva ma tête à l'aide de sa main et me dit de sa voix la plus douce en me regardant dans les yeux : Hey tu n'as pas à avoir honte de ce que tu pense tu sais ... D'ailleurs je suis flattée et touchée et émue oui émue de ce que tu pense de moi
Lena : C'est vrai ?
Kara : Bien-sûr que oui ! Je le pense sincèrement du fond du cœur ❤️
Lena : Tu est si parfaite à mes yeux que ... je me demande tous les jours qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour t'avoir comme amie et maintenant petite-amie ? 
Kara : Pour la énième fois mon cœur ❤️, tu est restée tel que tu es et c'est ça qui m'a plut le plus chez toi ... Ça et pleins d'autres choses encore ... Dit-elle avec une voix pleine de sous entendus
Je ne puis m'empêcher de rougir ☺️.
Lena : Mon cœur hein ?
Kara commença à paniquer, mais quand elle vit mon énorme sourire, puis quand elle entendit mon fou-rire, elle comprit que je la taquinais
Kara : Heeeeey ! C'est pas juste ! Dit-elle avec une moue boudeuse trop mignonne
Je lui dit par la pensée : Fallait pas être aussi mignonne !
Elle me répondit par ce même moyen de communication
Je sais mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas me venger ... dit-elle avec un sourire espiègle
J'aurais au moins essayer ! Dis-je
Je parla a voix haute : Euhm ... Il est quelle heure là ?
Elle regarda l'heure puis me répondit : On est mortes Lena !!!

Elle commença a marcher a une vitesse kryptonienne dans mon bureau, a ramasser ses affaires. Elle est stressée, très stressée, trop stressée !

Elle me dit : Qu'est ce qu'on va dire a ma sœur et a Maggie ?! Connaissant ma sœur, elle a du appeler au moins 20 fois en a peine 5 minutes voyant que j'avais 10 minutes de retard !
Est-ce qu'on va leur dire que l'on ce mettait en couple c'est pour ça que l'on était en retard et que je n'ai pas répondu a ses appels ?!

Je vais agir maintenant parce que la, elle commença sérieusement à me faire peur.
Première chose : Vérifier nos téléphones pour voir si ont a des appels. Ils sont sur mon bureau.
Kara qui lu dans mes pensées, alla chercher nos téléphones et les alluma... Ce qu'elle vit sur nos téléphones était complètement différents ...

L'AMOUR TRIOMPHE TOUJOURS ! - En Pause -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant