Chapter 10

721 33 1
                                    

Coucou mes supers, j'espère que vous allez bien ?
Ca fait longtemps, hein ?
Mais je suis de retour avec un nouveau chapitre du feu de dieu. Enfin du feu de dieu peut-être pas mais un bon chapitre quand même après c'est a vous d'en juger 😄😉. Je vous donne aussi des nouvelles de mon papa : alors ça va beaucoup mieux, je dirais pas qu'il pète la forme mais presque. Il n'aime pas rester sans rien faire trop longtemps 🤦🏽‍♀️😂. Mais ne vous inquiétez pas, je l'oblige à se reposer et faire des siestes😉 . Bon bref, voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira. N'oubliez pas les comm's positif ou négatif ça fait toujours plaisir et c'est instructif surtout ! Faites attention à vous et à vos proches et on se retrouve en bas. Bonne Lecture 😊🤗 !

Dernier phrase du chapitre 9 :

" Le reste du trajet en ascenseur se fit en silence. Kara et Lena rougissait parce qu'elles savaient qu'elles allait devoir donner des explications à Maggie et en plus à Alex ! Quant à Maggie, elle souriait parce que Kara et Lena ressemblait selon elle à deux adolescentes prisent en flag par leur mère ... "

Dès que l'ascenseur ouvrit ses portes au rez-de-chaussée, Kara et Lena sautèrent dehors. Maggie se gêna pas pour encore ce moquer d'elles

Maggie : Bah alors les filles, je vous fait aussi peur que ça ?

Kara : C'est ça Maggie moque toi, vas-y vas-y continue de te moquer, tu verras ma vengeance ne sera que plus terrible !

Maggie : Tu sais que tu me fait pas peur Mini Danvers ? Tu le sais au moins non ?

Kara : Oui merci je le sais

Maggie : Bon bah si tu le sais on peut rentrer à la maison là ou une personne qui fait peur à tout le monde quand elle est en colère nous attends

Kara : Mais non,pfff, Alex est pas fâchée, pffff tu dis n'importe quoi - rire neveux-

Maggie : Tu veux parier ? Au dernières nouvelles, c'est moi qui était avec elle et quand je l'ai quitté pour venir vous chercher il y avait presque de la fumée qui sortait de ses oreilles tellement elle était vénère

Kara : Mais non t'exagères un peu là, non ? hein Maggie ? dit-elle en commençant à paniquer

Maggie regardait Kara avec un sourire en coin presque diabolique et un sourcil levé. Là Kara su qu'elle était dans la merde jusqu'au yeux et commença alors à faire les 100 pas dans le hall de L-Corp devant une Maggie souriante et satisfaite et une Lena mi- amusée mi- inquiète de l'état sa bien-aimée. Lena tenta d'aller droit au but mais en douceur - entre nous, c'est pas gagné 😬 -

Lena : Mon ange ? Kara s'arrêta et regarda Lena l'incitant à continuer, ce qu'elle fit : Que dirais-tu d'attendre patiemment mon chauffeur, il arrive dans - regardant son téléphone - 5 minutes. Tu peux tenir jusque là ? Kara acquiesça plus pour la forme que pour le fond car elle sentait rien qui vaille pour la suite de cette phrase. Son "mauvais pressentiment " se confirma quand Lena lui dit : Comme ça, tu arriveras chez toi rapidement et tu pourra t'expliquer tranquillement avec Alex et mettre les points sur les I si je puis dire.

Kara s'arrêta enfin, pour le plus grand bonheur de Maggie qui commençait à en avoir marre de voir Kara marcher de long en large, pris les mains de Lena et dit : Lee, mon cœur, tu sais que je t'aime, même beaucoup, même beaucoup beaucoup 😄 mais tu ne connais pas Alex comme je la connais dit-elle en lâchant les douces mains de sa dulcinée. Maggie dit pour elle-même : ça c'est sur. Kara recommença alors à faire les 100 pas dans le hall au grand damne de Maggie. La p'tite sœur d'Alex fit abstraction de la lassitude de sa future belle sœur et continua : Quand il s'agit de moi, Alex réagit au quart de tour, elle voit rouge, elle ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment, elle fonce ! Je trouve sa d'un côté très mignon, gentil, adorable de sa part mais elle se met en danger comme si elle ne l'était pas déjà assez ... mais d'un autre côté, ça à le don de m'énerver à un point 😡 qu'elle " joue " avec sa vie comme ça ! Je suis Supergirl putain ! Je ne suis pas humaine enfin, je veux dire, je sais me protéger toute seule, je ne suis plus cette gamine paumée et apeurée qui ne maitrisais pas ses pouvoirs, je suis grande maintenant merde et je les maitrise à la perfection ! C'est moi qui devrait la protéger corps et âme, pas elle ! Les armes à feu n'ont aucun effet sur moi contrairement à elle ! Je peux les enlever de mon costume comme on enlève une saleté, ce qui, aux dernières nouvelles, n'est pas son cas ! Je n'ai pas envie de perdre encore quelqu'un que j'aime juste parce qu'ils essayent de me protéger ! JE ... PEUX ... ME ... PROTÉGER ... SEULE ... MERDE !! FAIS CHIER !! Kara, qui se trouvait contre un mur, se laissa tomber par terre et éclata en sanglots mais posa THE question : Pourquoi ?


Et Voilà, Kara éclate, elle n'en peux plus de cette surprotection ! Ca devait arriver de toute façon. On peut pas toujours tout garder pour soi, un jour ça finit forcément par sortir... Mais alors, vous mes chers supers, pouvez vous répondre à la question de Kara qui est pourquoi elle ? Pourquoi on la surprotège ?

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée ou nuit ça dépend à quelle heure vous lisez 😉 !

Bisous, Bisous 😘😘 !

Meny

L'AMOUR TRIOMPHE TOUJOURS ! - En Pause -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant