Partie 5

571 39 8
                                    

Joshua

- Vous avez quoi tous les deux ?

Comme si mon père avait prononcé les mots magique, toutes les discussions se stoppèrent et l'attention de la table se centra sur nous, Harry et moi. Face à Face. J'espérais très franchement que si je n'ouvrais pas la bouche de tout le repas, tout se passerai bien. Je voulais ignorer Harry le plus possible et garder les yeux rivés sur mon assiette encore pleine. Malheureusement, mon père vient de gâcher tous mes plans. 

Je me passe une main dans mes cheveux et je me risque à lever les yeux de mon plat pour tomber sur des orbes bleus. Hier encore, j'adorais me perdre dans ses yeux, maintenant je ne ressens que du dégoût. A la seconde où je les vois, la scène du couloir se rejoue dans ma tête et ça me met hors de moi. J'ai envie d'exploser. D'aller foutre mon poing à la figure de ce sale type ! Cette main posée sur mon casier. Ces lèvres écrasées sur celle de mon petit-ami. Son corps à seulement quelques centimètres... Putain ! 

La colère monte alors je détourne le regard. Je ne veux pas tout lâcher devant les parents. Même si ce n'est plus le cas pour leur fils, je respect encore ses parents pour ne pas leur faire une scène. Mais putain, c'est pas l'envie qui m'en manque ! Comment il peut se ramener et manger avec nous après ce qu'il m'a fait ?! 

- Ils se sont disputés. Intervient Peter. En rentrant Joshua à claque la porte à Harry.

Je lance un regard noir à Peter qui fait mine de manger ses pâtes alors qu'il déteste ça. Toujours à rajouter son grain de sel ! Mais quand j'ai claqué la porte à Harry, je pensais pas le retrouver dans mon salon deux heures plus tard !

Harry a toujours les yeux posés sur moi l'air abattu et ma colère grimpe d'un coup. De tout le repas, il ne m'a pas quitté une seule fois des yeux. J'avais beau garder les yeux rivé sur mes pâtes dégoullinantes de fromages, je sentais tout de même son regard sur moi.

Il peut me regarder autant qu'il le voudra, il peut se foutre le doigt où je pense pour que je daigne lui parler !

C'est lui qui embrasse d'autre mecs, pas moi ! Alors qu'il arrête deux secondes de se faire passer pour la victime ! Il s'est bien foutu de moi quand il m'a dit qu'il m'aimait et avec cette histoire de coming out !

- C'est vrai Joshua ?

Tous les regards sont tournés vers ma personne et ma mère me lance un regard sévère. Comme si j'étais forcément le fautif ! Non mais je rêve ! Ça va être de ma faute maintenant. Je vais quand même pas me faire engueuler parce que Harry m'a trompé ! Je me tourne vers Harry et lui lance mon regard le plus sombre. Il baisse les yeux sur ses genoux complètement abatu et je sens la reproche de ma mère venir mais je pose violemment ma fourchette sur la table. Cette fois-ci je me tourne complètement vers Harry et là j'explose. 

- Arrête de jouer la putain de victime !

- Joshua, langage ! Intervient mon père en continuant de manger.

Je n'ai pas l'habitude de parler comme ça devant mes parents mais je me suis retenu tout le début du repas...Non, en fait je me retiens depuis le lycée, de ne pas coller une droite à Harry pour ce qu'il m'a fait ! Il m'a blessé, m'a trompé après tous ces mots qu'il a osé me sortir. J'ai l'impression que tous nos moments intimes ne comptaient pas pour lui. Maintenant, quand je veux me souvenir d'un moment avec lui, c'est cette pourriture qui s'inscrit dans ma tête.

Les larmes menacent de couler mais je les retiens. Je refuse de paraître faible devant lui, ce serait trop facile !

- Josh, je te promets que c'est pas ce que tu crois. Il... Il faut que tu m'écoute. On devrait parler... Il bégaye et gesticule maladroitement sur sa chaise. 

Coming OutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant