Partie 10

562 34 22
                                    

Johsua

Je me retrouve maintenant chez... Bonne question d'ailleurs. Je ne sais même pas qui a organisé cette foutu soirée et je connais presque personne ici. Aussitôt mis les pieds à l'intérieur, j'ai foncé vers la cuisine pour aller me prendre un verre.

Je ne peux pas rentrer chez moi parce que c'est Ben qui conduit alors je suis à la recherche de quelqu'un que je connais pour qu'on me raccompagne.

Je vais juste attendre dans la cuisine et dès que je trouve quelqu'un je rentre chez moi illico presto. La musique me donne déjà mal à la tête et je sais bien que la fête n'est pas prêt de se terminer.

Je me sers à boire quand une main se pose sur la mienne. Elle me caresse légèrement le bras et je me tourne pour tomber sur une petite brune aux yeux noisette. D'où elle sort celle-là ?

- Hey !

Je hoche la tête et je m'écarte. J'ai passé tellement de temps avec ce genre de filles avant Harry. Je vois très clair dans son jeu.

Seulement, elle n'a pas l'air de vouloir abandonner si facilement. Elle se rapproche et repose sa main sur la mienne.

- Tu me plais.

Je fronce les sourcils et dégage ma main.

Putain, je suis pas dans la merde...

Harry

Je finis une nouvelle fois chez André. J'ai l'impression de faire ça tous les soirs maintenant. Mais c'est bien le seul moyen que j'ai trouvé pour l'oublier. Avec l'alcool, les gens, la musique, tout est beaucoup plus simple.

Il y a très peu de gens du lycée puisqu'André est à l'université et ça me plaît. Ça me fais tout oublier.

Je bois une gorgée de mon verre quand un gars aux cheveux châtains vient s'asseoir à côté de moi. Il me sourit et je lui rend son sourire. Il est pas mal, il doit avoir dans la vingtaine. Il a les yeux foncé et il est bronzé. Tout le contraire de Joshua.

- Je m'appelle Dany. Il s'est penché à mon oreille pour couvrir la musique.

- Harry. Je répond.

Il sourit avant d'acquiscer d'un hochement de tête. Il a un très beau sourire en plus de ça.

- Ça me plait, Harry.

Je suis un peu mal à l'aise parce que je ne me suis jamais fait dragué par quelqu'un d'autres que Joshua et là je ne sais pas trop comment réagir.

Merde ! Oublie Josh ! On est la pour s'amuser, il y a un mec super canon qui vient de t'aborde et toi tu le compare avec lui.
Josh m'a quitté et maintenant il faut que je passe à autre chose.

Je souffle un peu pour me remettre dans le bain et le dénommé Dany presse sa main sur ma cuisse. Je sursaute, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi tactile.

- Tout va bien ?

- Oui, ça va. C'est l'alcool, ça me monte un peu à la tête.

Il sourit et me prend mon verre des mains pour le poser sur le meuble. Je le regarde faire alors qu'il se rapproche de moi et repose sa main un peu plus sur ma cuisse. Je le trouve un peu trop entreprenant mais c'est ce que je voulais de toute façon. Un gars qui peut me faire oublier Joshua. Mais maintenant que je n'ai plus mon verre je ne sais plus quoi faire de mes doigts.

- Parle moi de toi, t'as une copine, un copain ?

Il est direct. J'aurais plutôt voulu commencer par me présenter du style, mon âge, mes hobbys... Mais je ne pense pas que ce soit ce qu'il l'intéresse.

Coming OutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant