Partie 3

599 42 11
                                    

Les cours se terminent à mon plus grand bonheur. Deux heures que je n'ai pas vu Harry et je suis littéralement en manque de lui.

Benjamin et moi quittons la salle de classe pour rejoindre Harry dans sa salle.

Ben traîne avec nous depuis la seconde, c'est le seul à être au courant de notre relation. Surtout parce qu'Harry et moi nous confions à lui quand nous n'étions pas encore en couple. Je dois avouer que sans lui, peut être que je n'aurais jamais avoué mes sentiments à Harry. Je lui dois beaucoup, il ne nous a jamais jugé une seule fois et je lui en suis reconnaissant.

Je me conforte dans l'idée que nos parents seront peut être aussi tolérant que lui. J'y ai réfléchis toute la journée et je pense avoir bien pris ma décision. Je pense qu'il faudrait leur dire. J'ai peur de la réaction de mes parents mais ils adorent Harry et le considère presque comme leur troisième fils. Je suis mort de trouille mais je veux tenter.

J'aime Harry et ils ont besoin de le voir, je veux que tout le monde soit au courant. Je veux le faire pour nous.

- Harry nous attend devant ton casier. Me prévient mon ami sans quitter son téléphone des yeux.

Je soupire de soulagement à l'idée de revoir mon amoureux. J'ai envie de lui sauter dans les bras et de l'embrasser fougueusement. Même si tout le lycée le remarque, je m'en fiche. Je l'aime trop et je veux tenter de l'assumer. Si je peux lui prouver que je l'aime c'est le meilleur moyen.

Benjamin s'arrête brusquement me bloquant le passage. Je lève les yeux vers mon ami qui ne se décide pas à bouger de mon chemin.

C'est pas possible, je veux voir Harry moi !

Je me décale pour chercher à comprendre ce qu'il lui prend quand une vague de haine me prend par surprise. Je reste figé devant la scène qui tourne devant mes yeux. Harry embrasse un gars devant mon casier. Ses lèvres, ses magnifiques lèvres sont posées sur ceux d'un autre mec.

Je le regarde alors qu'il a les yeux fermés, en espérant que ce soit une illusion, que ce soi un mec qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Harry et qui porte malencontreusement les mêmes vêtements que lui. Mais non, c'est bien mon Harry qui embrasse un autre mec.

- Josh...

Je n'écoute plus Benjamin et je m'avance vers les deux tourteureaux dans un pas plus que décidé. Benjamin me suit en tentant d'essayer de me calmer mais c'est peine perdu. Je regarde Harry avec ce mec et je n'ai qu'une envie, tuer ce pauvre mec qui a osé le toucher. Harry ouvre les yeux et le pousse en croisant mon regard. Je ne fais même pas attention à l'autre gars et j'attrape Harry par le col de son pull.

- Tu t'es bien foutu de moi, hein ?! Criais-je attirant l'attention de toutes les personnes présentent dans le couloir.

- Jo...Joshua, c'est pas...

Je me tourne vers le pauvre type qui n'ose pas ouvrir la bouche depuis que j'ai débarqué. Je le détaille de la tête au pied et il me revient.

Il est dans la même classe qu'Harry. Tom, John ou Paul, j'en sais rien et je m'en fous ! Putain, je savais qu'il avait des vues sur Harry mais jamais je n'aurais pensé que Harry allait tomber dans ses bras.

Je sens quelqu'un me prendre le bras mais je le retire violemment quand je me rend compte que cette personne n'est autre que Harry. Ses yeux sont humides et il tremble mais la colère m'empêche de m'attarder sur ce détaille. Je le pousse contre mon casier, débordant de haine.

- J'allais le faire, putain ! J'allais faire ce putain de coming out à mes parents ! J'allais leur dire que je t'aime !

Les larmes de Harry se déversent le long de ses joues. Il tente de dire quelque chose mais rien ne sort de sa bouche. Cette même bouche que j'ai embrassé ce matin, cette même bouche qui vient d'embrasser un autre.

Je le repousse une dernière fois avant de quitter le lycée sous les regards curieux des élèves comme des professeurs. Ils sont tous au courant et je m'en fous. Harry m'a trahi, menti, trompé. Il voulait que je fasse mon coming out alors que lui sortait avec cette pourriture de Tom ou je ne sais pas quoi !

Je me sens tiré par derrière et je fais face une nouvelle fois à Harry, les yeux rouges. Benjamin est derrière lui et ne sait plus quoi dire. Tu m'étonnes ! Après ce que Harry vient de me faire, qu'est-ce que tu pourrais dire ? Il m'a humilié. Il vient de bafouer 3 ans de relation et 16 ans d'amitié. Comment il a pu me faire ça ?!

- Joshua, merde, écoute moi...

- Va te faire foutre !

Cette fois je pars en courant attrapant le bus de justesse pour être sûr que Harry ne me suive pas. Est-ce que j'ai étais si con pour ne rien avoir vu venir ? J'aurais dû me méfier, le mettre en garde. Mais je suis surtout déçu de Harry. Je pensais qu'il m'aimait vraiment. Jamais je n'aurais pensé qu'il m'aurait fait une crasse pareil. Pas lui, pas Harry. Je revois les lèvres de mon copain collées à celle de ce type et j'ai envie de vomir.

Mon téléphone vibre et un message de Harry s'affiche sur l'écran.

"C'est lui qui m'a embrassé, je t'en supplie, crois moi, je t'aime Joshua."

J'éteins mon téléphone. Et en fermant les yeux je repense à la scène. Je revois ce mec, les yeux clos, la main posée sur mon casier penché sur mon homme. Je revois leurs lèvres scellées et ma colère monte en grade.

- Fais chier !

~

Le bus s'arrête près de chez moi et je reconnais la range rover noir de Harry et Harry lui-même qui m'attend devant celle-ci. Je l'ignore et presse le pas vers la maison mais il me suit.

- Joshua.

...

- Joshua !

Si il croit que je vais lui adressé ne serais-ce qu'un mot, il se met le doigt dans l'oeil. Plus je le vois, plus ma haine contre lui ne fait qu'augmenter.

- Je ne t'ai jamais trompé, c'est lui qui m'a sauté dessus...

- Va te faire foutre, Harry.

La clé se décide enfin à rentrer dans cette foutu serrurre et aussitôt rentré, je lui claque la porte au nez. Les parents sont déjà rentrés et j'entends Suzy, la mère de Harry. Quel belle surprise !

Je monte directement à l'étage. Je n'ai pas envie de voir ni de parler à quelqu'un encore moins si les parents d'Harry sont présents. J'entre dans ma chambre et claque la porte.

Je n'arrive pas à me retirer la scène de tout à l'heure de ma tête. Harry a embrasser un autre mec ! Devant mon casier ! Putain ! Je cogne mon poings contre le mur.

Ce mec, je savais qu'il lui tourner autour depuis un moment mais je ne m'en inquiétais pas. Je ne pensais pas qu'Harry puisse me faire ce coup là. J'étais sûr qu'entre nous deux c'était du sérieux. Merde ! On sort ensemble depuis trois ans, on se connait depuis seize ans et j'ai l'impression que tout ça vient de partir en fumée.

Je me laisse glisser sur le sol et donne libre à mes sanglots en essayant de ne pas me faire entendre par les parents.

---

Hey !

Désolée pour le retard, semaine un peu agité... Je publie la troisième partie, un chapitre à rebondissement comme on les aime. J'espère que ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas à donner votre avis ça fait toujours plaisir d'avoir des conseils pour progresser ;).

Coming OutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant