• FAQ •

90 8 7
                                    

1. Est-ce que les fanfictions peuvent être sur des pairings ?

Bien-sûr ! Mais attention (notamment aux lecteurs), même si vous n'appréciez pas un pairing, je vous demande de rester respectueux.

2. Est-ce que les votes des histoires sont comptés ?

Pour que ce concours offre à tous, petits ou grands auteurs, la même chance de gagner, les votes déjà présents ne seront pas comptés. Le nombre de vue ne sera pas non plus pris en compte.

Les seuls votes qui compteront sont les votes des jurys et des lecteurs. Les votes se feront à la fin du concours, avant la révélation des gagnants.

3. Il y aura combien de gagnants ?

Je pense faire un top 3.
La première place obtiendra une médaille (macaron) à disposer sur la couverture de son livre.

4. Nous pouvons inscrire combien d'histoires ?

Au maximum, trois histoires.

5. Les jurys doivent-ils lire toutes les histoires ?

Non. Les jurys seront par binôme pour faciliter l'échange, chaque binôme aura ses histoires à lire.
En tant qu'organisatrice, j'essaierai de lire toutes les histoires.

6. Les jurys auront combien d'histoires à lire ?

Tout dépend du nombre d'histoires inscrites, mais j'adapterai au mieux !

---

La FAQ sera actualisée à chaque nouvelle question ^^

The Writers 2019 [Special BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant