• Bienvenue •

219 18 6
                                    

Bienvenue et merci à vous qui avez cliqué sur « The Writer 2019 Spécial BTS »  !

Dans ce livre vous trouverez un concours d'écriture dédié aux fanfictions BTS, si vous êtes ici je ne pense pas avoir besoin de vous expliquer de quel groupe il s'agit.

Il est probable que vous ayez déjà écrit une fanfiction sur eux, alors vous avez bien entendu le droit de la présenter à ce concours. Mais il est également possible de commencer à l'écrire dès maintenant ! De plus, si cela vous intéresse, vous pouvez inscrire des fanfictions dont vous n'êtes pas l'auteur si celles-ci vous ont particulièrement plu. 

Je tiens à préciser avant toutes choses que ce concours ne possède pas de prix. Cependant je pourrai créer une médaille à disposer sur la couverture de l'histoire gagnante, dîtes moi si l'idée vous plaît.
Mais pas d'inquiétude, votre fanfiction gagnera sûrement de la visibilité et des lecteurs, ce qui est appréciable pour un auteur. Le plus important est de prendre du plaisir à faire découvrir vos œuvres :)

Dans les parties suivantes, vous trouverez :

- Le planning, qui vous indiquera si le concours est ouvert, si je suis à la recherche de jurys ou de participants. Vous pourrez le consulter régulièrement. 

- Les règles, qui ne seront pas bien méchantes ni compliquées.

- Le formulaire d'inscription pour être jury.

- Le formulaire d'inscription pour le concours.

- Une FAQ, si vous avez des questions.

Tout sera expliqué en détail dans chaque partie, mais n'hésitez pas à poser vos questions.

En espérant que ce concours sera à la hauteur de vos attentes, bonne chance à tous !

The Writers 2019 [Special BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant