;-;

130 6 0
                                    

**

Cela fait pas mal de temps que je ne poste rien ici, j'aimerais m'expliquer, mais surtout m'excuser de mon absence, sur Wattpad et sur cette histoire, ces derniers temps.

En réalité, en ce moment, je suis vraiment en manqué d'inspiration....

A chaque fois que j'écrit la suite de cette histoire, je n'aime pas, efface et recommence : Pour faire, à nouveau, qu'on se le disent, de la mer**

Quand j'ai commencé cette histoire sur un coup de tête, grâce aux quelques idées d'une amie, j'était contente et avais vraiment beaucoup d'idée. Mais en réalité, je n'ai jamais su où allé se terminer l'histoire et surtout comment y parvenir sans faire une histoire inachevée (tout en prenant en compte un éventuel tome 2).

Alors j'ai pris l'initiative de moi sortir de chapitre, en quelque sorte cette histoire et en pause. Mais je n'aime pas utiliser cette idée, étant donné que je veux juste ralentir la sortie des chapitres (Oui je sais c'est très ralenti pour le coup😅) mais juste sortir un chapitre bien écrit et agréable à lire de temps en temps. Plutôt que d'être borné à faire quelque chose qui ne me plaise pas et qui sûrement ne vous plaira pas non plus...

J'espère que vous m'en voudrais pas trop, mais je ne peut pas faire autrement ; je n'ai trouvé que cette solution.

De plus, j'ai vraiment de gros projets pour l'an prochain.(qui fait que j'ai peu de temps pour Wattpad, en plus d'avoir pas mal de difficultés au lycée).
Mais normalement, l'année prochaine j'aurais vraiment beaucoup à de temps à consacrer à l'écriture, et je promet de poster un peu plus de chapitre, que tous les 3 mois. 😂

Bref j'espère que vous comprenais. Je n'arrête pas cette histoire (Jamais😜) je la met juste en "pause" le temps de regagner ma confiance et mon inspiration pour l'écriture.

Bref de gros bisous et à très bientôt ^3^

Mais surtout encore et encore toujours désolé

**

Mark Tuan // Scandale // Got7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant