- 3.3

89 7 0
                                    

**

On était rentré pour passé la fin de journée ensemble. Le trajet pour rentrer à l'appartement avait été très long et très silencieux. J'étais vexée par toute cette histoire et tu avais bien vite remarqué qu'il ne valait mieux pas me parler.. j'étais honteuse, mais au fond j'étais heureuse de savoir enfin ce secret...

Arrivé devant le palier de la porte tu avait ouvert la porte en silence, et j'étais, tout en restant silencieuse, rentrée dans notre chez nous...

Tu t'étais installé devant la télé, un bol de céréales dans les mains, tu regardais les actualités..

Moi je m'étais éclipsé dans ma chambre assise sur le lit à me mettre mentalement des baffes..
J'avais pris un douche froide pour me calmer et me réveillé.. assommée par la découverte, et par la gêne qui s'accrochait à moi..

Je t'avais rejoins dans le salon et je marchais juste, sans but. Toi, tu avait posé tes yeux sur moi et m'avais suivis du regard.. je tournais en rond dans la pièce ne savant quoi faire.. je ne sais toujours pas se qui me retenait de venir m'assoir à tes côté..

Jusqu'au moment où tu avais appelé mon prénom. Je m'étais stoppée nette, et m'étais jetée dans tes bras. Tu rigolais alors que moi je pleurais dans tes bras.. je me sentais gêné, et étrange.. comme si maintenant tout ce que je devait savoir pour combler ma vie était venu à moi..
je savais enfin tout ce qui avait à savoir sur toi, et je savais qu'il n'y aurait plus aucun secrets entre nous..

J'avais arrêté de pleurer, je me sentais déjà mieux, là dans tes bras. Tu avais arrêté de rigolé et avais embrassé le haut de mon frond en me chuchotant
"Je t'aime"
juste avant qu'on finisse par s'endormir dans les bras de l'un et de l'autre.. confortablement installé dans le sofa.

**

Mark Tuan // Scandale // Got7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant