- 3.1

91 7 0
                                    

**

Après m'avoir fait toutes ces promesses nous sommes allé nous coucher, je me sentais en sécurité dans tes bras...

[...]

Je m'étais réveillé au alentour de cinq heure, à la fois excitée de savoir enfin ton travail mais à la fois anxieuse à l'idée d'être déçu. On avait déjeuné ensemble, puis pris la voiture direction ton lieu de travail vers sept heure. On avais roulé dans les rues de Séoul environ 20 minutes avant d'arriver devant plusieurs bâtiments, il ne m'avait pas fallut longtemps pour me rendre compte que celui devant lequel la voiture c'était arrêtée était celui de la JYP Entertainment, une agence artistique qui possède plusieurs groupe de Kpop...

Dans ma tête plusieurs idées avaient surgie pour prendre la places des idées noires que je m'étais imaginées.

"Mon petit ami travail avec JYP" "Il travail avec des idols" "Ou même! c'est un membre d'un groupe de la JYP"... 
Je ne voulais pas croire à ces idées qui se bousculaient dans ma tête, je ne voulais pas avoir l'air idiote devant toi... Si tu es un idol, pourquoi ne pas m'en être rendu compte plus tôt ?? Bien que je n'écoutais pas de boysband à l'époque et seulement des solistes, je ne vivait pas coupé du monde, j'avais la télévision, la radio, et puis je vivais dans Séoul : je voyais bien toutes les affiches en ville....

Oui !

Pour le coup je me sentais vraiment con...

C'était tellement évident

**

Mark Tuan // Scandale // Got7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant