Tout d'accord je voudrais m'excuser pour ce sacré retard ! Et pour être honnête avec vous je le sens un peu perdu... quand je relis cette histoire pour écrire la suite, je bloque, je ne sais pas quoi écrire... j'aime toujours autant écrire mais cette histoire, je ne sais pas, quand je relis la seule chose qui me bloque c'est que en réalité j'ai envie d'étrangler mon personnage 😅 je la trouve idiote, je trouve que mon histoire ne reflète pas vraiment ce que pourrai être la réalité.. je veux dire... n'importe qui se serait rendu compte du travail de son petit ami ! Et d'ailleurs ! qui aime une personne autant, sans même savoir son travail ?
Bref on va dire pour le coup que l'amour rend vraiment aveugle !! :')
**
**
Tu m'avais présenté à JYP, comme étant ta petite amie. Je n'avais jamais vécu un moment aussi gênant que celui-ci : j'étais seulement entrain de me rendre compte que j'avais vraiment étais idiote et aveugle tous les mois à tes côté, à ignorer que tu étais en réalité un membre d'un groupe de kpop qui en plus est vraiment connu, même moi qui n'étais pas dans le monde de la kpop je connaissais Got7, mais apparement pas assez pour me rendre à l'évidence qui tu étais un des rappeurs de ce fameux groupe..
Tuez moi, moi et ma débilité..
Pour revenir au moment de gêne... tu avais dis à JYP que j'étais ta petite amie, que tu m'aimais énormément et que tu savais parfaitement que j'étais avec toi pas pour ta popularité car je ne savais pas que tu étais connu.
C'était la phrase de trop, je me sentais vraiment bête, surtout lorsque en face de moi se trouvait un Park Jinyoung qui affichait un air d'amusement car devant lui se trouvait moi qui baissais la tête pour cacher le mieux possible les rougeurs de gêne qui c'était formées sur mes joues pâles.Je te voyais te moquais à mes côté, fière d'avoir tenu ce secret si longtemps et de m'avoir exposé mon petit cerveau et moi devant ton boss..
Je m'étais courbée à 90° et m'étais présentée au CEO toujours autant amusé de la situation, ma voix qui tremblais et mes mouvement étais maladroit, se qui me plongeait encore plus dans une gêne et surtout qui vous amusait encore plus toi et ton patron..
Je me rendais compte de tout, de tes amis : membre du groupe got7 eux aussi. Des inquiétudes de mon amie qui t'avais forcément reconnu et qui s'inquiétait simplement pour moi si notre secret était révélé à des milliers de fans en délire.. cette inquiétude qui déclenchait donc ces petites disputes entre vous deux..
J'étais vraiment aveuglé
À nouveau, je vous le demande, et je ne vous le demanderais pas trois fois..
Tuez moi, moi et ma débilité..
Elle me suit toujours de près..**
VOUS LISEZ
Mark Tuan // Scandale // Got7
ФанфикPourquoi tant de choses se bousculaient à ce moment la dans ma têtes... surtout cette phrase qui se passait en boucle dans mon coeur : m'aimes tu ? Et moi quel sont mes sentiments ??