- Hadès! S'écrièrent ceux qui avaient repris leur esprit.
Saga se leva et s'approcha.
- dis-moi que ce n'est pas vrai... Tu n'est pas sérieux, n'est ce pas? Dis-moi que c'est une plaisanterie ? Demanda-t-il abasourdi, limite désespéré.
Hadès tenta de se mettre en retrait mais Camus ayant gardé sa main dans la sienne l'attira près de lui et, tenant toujours son dieu, il fit face à ses amis et sa déesse.
- oh mais si je suis très sérieux, que ça vous plaise ou non.
Alors que tous tentaient de se remettre et de comprendre ce qu'ils avaient sous les yeux, Athéna elle s'approcha du dieu et le regardant droit dans les yeux, lui parla doucement
- dis-moi Hadès, tu es vraiment sérieux avec lui?
- oui, Athéna, je suis très sérieux. Sans Camus j'aurais fait une grosse bêtise, je suis bien avec lui.
Athéna connaissant les rumeurs qui couraient sur l'Olympe et surtout voyant les regards que son oncle lançait à Camus, elle décida de se ranger à leurs côtés.
- il semblerait que Camus ait pris sa décision et nous n'avons rien à dire.
- mais Athéna...
- non Saga, Hadès est notre ami, désormais, et si ces deux-là sont heureux , qui suis-je pour m'interposer? Elle se retourna vers les amoureux. Tu es la bienvenue Hadès.
- merci Athéna, fit Hadès reconnaissant alors que le chevalier la remerciait d'un signe de tête.
Athéna opina et s'en alla. Shura qui se tenait près de Camus, petit sourire ironique aux lèvres, en profita pour observer ses amis, entre Saga qui était désespéré, Milo qui semblait perdu et les autres qui étaient partagé entre le dégoût et l'horreur et bien qu'Athéna ait décidée de laisser faire beaucoup ne pouvait l'accepter. Autour de ces trois-là le brouhaha avait repris de plus belle, Shura en profita pour se planter devant le couple.
- Camus tu es vraiment sûr de vouloir faire ca?
- oui Shura, j'en suis on ne peut plus sûr, affirma le Français fermement puis il se pencha pour ajouter. Il me rends heureux, et avec lui, je peux être moi même.
Shura regarda le dieu qui ne savait pas où se mettre, tête basse, épaules voutées.
-Si ce n'était pour la main de Camus et pour leur amour, il aurait fui, pensa l'Espagnol, on est bien loin du dieu terrifiant des enfers qu'on a connu pendant la guerre.
Le capricorne observa attentivement l'interaction entre les deux, visiblement Hadès etait lui aussi très épris du verseau car malgré les insultes qui fusaient il ne disait rien, Shura sourit à son ami.
- Très bien puisque tu le veux.
Il se tourna vers les autres et siffla, ce qui eu pour résulta de faire cesser les bruits sous le regard reconnaissant de Shion qui tout ce temps s'était évertué à tenter de faire silence.
- maintenant vous vous taisez et vous m'écoutez. C'est la décision de Camus, il est assez grand pour faire ce qu'il veut que ça vous plaise ou non. Athéna ne s'oppose pas à cette relation, donc vous n'avez pas à le faire. De plus, Camus est heureux... N'est-ce pas ce que, tous ici, nous souhaitons?
Shion sourit, les amoureux avaient en la personne du capricorne, un avocat et un soutien.
- Shura à raison, nous n'avons pas notre mot à dire. Seigneur Hadès soyez la bienvenue... Du moins tant que Camus continue à être heureux.
VOUS LISEZ
Au hasard des sentiments
FanficMilo vient de quitter Camus qui a du mal à faire face, un simple sms va changer tout ça. (rare pairing)