Chapitre 1 :Flotte

123 5 1
                                    

Le village de Beurk était rassemblée devant la grande salle pour attendre la raison du conseil. Personne n'avait le droit d'entrée et personne ne savais pourquoi ce conseil avait lieu. Le chef de Beurk, Sa fiancée, son bras droit, Bucket , Munch et Valka était rassemblée a l'intérieur autour d'une table. Une décision très importante venais d'être décider depuis peux. Tout le monde sortie pour annoncer le verdicts. 

"Beurk! Je déclare que maintenant le port de sous vêtement est obligatoires." 

On entendus quelque murmure désaprobateur ici et là. Quelque personne rentrèrent chez eux pour mettre des sous vêtement. Tandis que d'autre personne en était très contente. Enfin! On ne verra plus l'anatomie de ceux qui porte juste des jupes. Lorsque la foule fut dissiper, deux dragonniers étaient encore présent devant les marche de la grande salle. 

"-Heureuse de savoir qu'on ne verra plus d'incident comme la semaine dernière.

 -Moi aussi, je ne veux plus jamais voir... 

-Ça va , pas besoin de le dire j'essais d'oublier tu sais quoi."

 Gueulfort montait pas marche pour les rejoindre. 

"- Et les jeune! Je vous signale que vous n'avez plus 16 ans. Allez au travail! Toi tu dois t'occuper des problème des villageois et toi tu dois allez a l'arène maintenant! Go, Go ,Go! 

-Calme toi Gueulfort! On y va... 

- Tout de suite!" 

Astris et Harold ce levèrent et partirent chaqu'un dans leurs directions. 

"À se soir!!!" 

La journée ça déroula sans problème . Rendu au souper, l'unijambiste du village avait un stupide maux de tête a cause de toutes les plainte des villageois. Il rentrais lorsqu'il entendus les cris d'un certain blond. 

"-HAROLD! HAROLD! 

-Varek c'est mieux d'être important parce que j'ai un mal de tête dangereusement dangereux. 

-Il y a 2 douzaine de bateau étranger à 2 km au sud de l'île ! 

-D'accord...rassemble les dragonniers. On va en mission de reconnaissances.

La Nouvelle PrincesseWhere stories live. Discover now