Pdv Théo
J'y crois pas elle vient de s'énerver toute seule sans que je ne lui ai rien demandé . Je voulais effectivement lui parler du déménagement mais plus précisément du nouveau collège où on allait aller . Surtout à cause du fait qu'elle soit albinos , ici ça n'a jamais poser de problème à personne mais là-bas ... J'ai envie qu'elle s'y prépare .
Pdv Alice
Je pars encore en colère en oubliant un détail , il y a un foot qui est en train de se jouer , là toute suite maintenant avec une balle en cuir . Et merde !
-Bouge de là t'es devant les but !
J'ai pas le temps de réagir que je me reçois la balle en plein ventre . J'ai le souffle coupé , puis du sang s'écoule doucement de ma bouche , et je tombe dans les pommes .
Pdv Théo
-Bouge de là t'es devant les but !
Je me tourne vers la source du bruit et là je vois ma sœur se prenant le ballon dans le ventre , quelque segonde passe et elle tombe par terre . Je cours vers elle en bousculant les gens sur mon passage .
Pdv Alice
Je suis allongée sur le lit de l'infirmerie j'entrouvre les paupières et je vois Théo à côté de moi l'air inquiet il ne pas ma vu mais j'essaie de me relever pour lui dire bonjour mais je sens une vive douleur dans le ventre , et je me souviens de la balle en cuire . Aïe ! Ça y est ce sont mes pires énemies . J'ouvre complétement les yeux prenant bien soin de ne pas me lever et demande :
- Théo il est qu'elle heure ?
Il tourne la tête étonné et une expression de joie se dessine sur son visage .
- Tu va bien t'a pas trop mal ? Tu peux pas savoir à quel point tu m'a fait peur ! Tu feras attention la prochaine fois quand t'es sur le terrain .
Je grimace . La douleur commence à revenir mais je serre les dents .
- Tu n'a pas répondu à ma question .
- Toi non plus .
- Je suis la première à t'avoir poser une question .
- Il est à peu près onze heure . Réponds moi .
- J'ai mal quand je me lève et quand je parle .
- Va falloir que tu rentres à la maison je vais te racompagner et rester avec toi .
- Sècheur !
Théo laisse échapper un petit rire qui me fait sourire , mauvaise idée sa fait mal ça aussi . Théo par chercher un truc et reviens avec ... Un fauteuil roulant ! L'infirmière arrive également avec lui .
- Bien Alice je vois que tu t'es réveiller , il te faudra juste du repos tu pourras revenir après demain . Si ça te fait très mal ou si ça te fait encore mal après demain va à l'hôpital ça peut être grave .
Génial elle est rassurante ! Bon je m'y attendais un peu l'infirmière est légèrement minimaliste et personnellement je ne l'ai jamais vu inquiète même quand quelqu'un c'est fait une fracture ouverte et pourtant on est sur du haut level bref . Théo m'a poser sur le fauteuil et à commencé à me pousser jusqu'à l'ascenseur des prof . Le fauteuil c'était juste pour m'éviter d'avoir mal , on s'apprêtait à rentrer quand l'infirmière nous interpella :
- Hum votre mère peu venir la chercher finalement amener la jusqu'au parking , ramenez le fauteuil et retourner en cours .
Ah oui et j'oubliais elle vouvoit les élèves . Théo soupira déçu et m'amena jusqu'à la voiture de notre mère il l'a chercha des yeux et comme elle nous avait déjà vu , elle klaxona pour qu'on la repère . Théo se dirigea vers la voiture puis à deux ils se débrouillairent pour me mettre sur le siège .
- À ce soir Théo !
Nous arrivâmes à la maison et maman et moi finîmes de faire les cartons . Quand le dernier scotch fut coller il était 17 heure .
- Le reste sera apporté par bateau nous irons habiter chez votre tante pendant une semaine ou deux ...
***
Ellipse de fin de semaine
Pdv Alice
Ça y est on y est dans 5 minutes , dans notre nouveau pays , notre nouveau chez nous . On ira dans une collège français donc pas de problème avec mon niveau d'anglais , hum disons pas extrêmement développer .
Je pose le premier pied sur cette nouvelle terre et je dis au revoir à la France ...Voilà le 3e chapitre un peu court désolé c'est la première fois que je fais un petit texte à la fin 😂 je n'en voyais pas trop l'utilité avant j'espère que l'histoire vous plaît, il n'y avait pas trop d'action dans les trois premiers chapitres j'en mettrais plus dans les chapitres qui suivent la partie "description" est terminée
VOUS LISEZ
Albinos
VampireJ'ai une vie tout à fait normal à un détail près , je suis albinos. Cela ne changeait rien à ma vie , jusqu'à la mort de mon oncle et ce déménagement qui a tout bouleversé ...