9

4K 131 1
                                    

Sofia

Trois jours que je n'ai pas revu Zayn et que je cherche le tissu parfait pour la robe de sa petite sœur, que j'ai enfin fini, alors je me dirige vers l'entreprise, bien que je n'ai pas envi de le revoir.

J'étais à deux doigts de craquer dans son appartement, mais je ne veux pas être une fille en plus avec qui il a couché.

Mon téléphone vibre me sortant de mes pensées, je le sors de mon sac à main. C'est un message d'Andy.

« Tu m'en veux si j'ai un rendez vous avec Zayn alias le grand héritier ? »

Je m'arrête nette dans mon élan , trois jours qu'on ne se voit plus et il est déjà passé à une autre cible.
Je décide de répondre plus tard , et le range dans mon sac.

Quelqu'un me bouscule légèrement , je lève la tête et découvre un jeune homme souriant.

« Excusez-Moi , je n'ai pas fait exprès.

- Ce n'est pas grave. »

Je lui souris en retour et poursuis mon chemin.

« Attendez , il m'arrête. »

Je me retourne et je le vois avancer vers moi.

« En fait , je te trouve vraiment belle. »

Je fronce les sourcils et un rire nerveux sors de ma bouche.

« Merci ? Je lance.

- Je m'appelle Liam.

- Sofia. »

Il hoche la tête. Il est plutôt mignon.

« On pourrait se revoir. »

C'est la technique la plus nulle que j'ai vue pour aborder une femme.

« Tu ne perds pas de temps, j'ajoute en riant.

- Je ne manque pas une occasion surtout. »

Je viens de rompre avec Marco, Andy a un rendez vous avec Zayn qui est sûrement passer à autre chose. Alors je ne peux pas non plus manquer cette occasion.

« Je suis d'accord.

- Super, attends.»

Il sort son portable et me le donne pour que j'inscris mon numéro. Je le fais et lui rend.
On se dit au revoir , et on reprend nos chemins respectifs. Je passe devant l'assistante de Zayn qui m'autorise à rentrer.

« J'espère que j'ai fini la robe à temps, je m'exclame quand j'entre dans son bureau.

- Oui , son anniversaire est dans deux jours. »

Je pose le paquet sur son bureau et le laisse ouvrir. Il déballe doucement les papiers et prend la robe dans ses mains.

« C'est magnifique Sofia... »

Je souris satisfaite. C'est une robe blanche , en tulle fleuri sur le buste , et en dentelle sur le jupon.

« J'espère que ça lui plaira !

EntertainmentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant