22

2.4K 102 7
                                    

Sofia

Le réveil de Zayn retentis dans la chambre, il grogne et l'éteint avant de se rapprocher de moi. Il embrasse mon épaule et se lève. Au bout de quelques minutes je fais de même.

Je remets mon pyjama qui était par terre et je me dirige vers la cuisine, mes souvenirs de la vielle me revienne et quand je croise Niall je suis tout de suite gêné.
Je me fais des tartines sans lui adresser la parole alors qu'il boit du café.

"Cette fois tu ne vas pas me dire que vous n'avez rien fait. Il me taquine.

- Tu nous as entendus ? Je demande perplexe.

- Pas très bien, mais oui."

Je passe une main sur mon visage, c'est tellement gênant.

"Je me douter bien que vous couchiez ensemble, ça à juste certifier ma théorie.

- La première fois que tu es venu on ne couchait pas encore ensemble."

On a toujours parlé de sexe avec Niall, c'est mon meilleur ami, c'est normal. Mais quand il venait dormir chez moi, lorsque j'habitais avec Marco, la règle numéro un était de ne pas faire de partie de jambes en l'air avec l'autre à côté.

"Vous êtes en couple du coup ?

- Oui, enfin officiellement depuis seulement hier, mais oui.

- Je suis très content pour toi Sofia. Il me sourit en faisant un clin d'œil. En plus un milliardaire tu as touché le jackpot."

Je lui donne une tape sur la tête avec ma main et Zayn entre dans la cuisine.

"Milliardaire et sexy, le brun rajoute en riant."

Je roule des yeux et je me lève pour partir me préparer.

Une fois que nous sommes tous prêt, nous partons au travail. J'embrasse Zayn avant d'entrer dans l'agence de mannequins et commence ma routine.

"Sofia ! S'écrit ma mère."

Je me retourne vers elle, qui affiche un grand sourire sur ses lèvres.

"Pourquoi je suis la dernière au courant pour Zayn et toi ? Elle demande.

- Comment tu le sais ?

- Trisha m'a appelé pour en parler en pensant que j'étais au courant, je suis tellement contente, la famille Malik est vraiment gentille, puis je suis sur le point de collaborer avec leur entreprise et cela va augmenter nos chances.

- Maman, je ne veux pas que tu te serves de notre relation pour faire ton business."

Elle rigole, alors que je suis très sérieuse.

"Ne me dis pas que ce qui te plaît le plus chez Zayn n'est pas son argent ! Elle chuchote toujours en souriant.

- Non pas du tout, j'ai déjà tout l'argent dont j'ai besoin."

Son sourire disparaît, je n'arrive pas à y croire. Ma propre mère qui pense ça de moi.

"Tu me déçois Maman..."

Je retourne à l'ascenseur, il faut que je parle à Zayn, je dois lui dire qu'il est hors de question qu'il accepte de collaborer avec ma mère. Sinon tout le monde va croire que je me suis servie de lui.

"Bonjour Paige, Zayn est dans son bureau ? Je demande à son assistante.

- Bonjour Madame Jamora, il est occupé en ce moment, je lui dirais que vous êtes passé."

J'hésite un moment à partir, mais juste quand je tourne les talons, la porte s'ouvre. J'aperçois une jolie femme en sortir suivis de Zayn, il se sert la main. Le brun a un grand sourire aux lèvres, et je ressens une pointe de jalousie.

La jeune femme passe devant moi et part vers l'ascenseur, Zayn a maintenant les yeux poser sur moi.

"Sofia ? Il demande.

- Je peux te voir cinq minutes ?"

Il hoche la tête et je rentre dans son bureau. Je décide de ne pas parler de cette femme, j'ai confiance en lui, je sais qu'il n'a pas couché avec elle ou tout autre chose.

"C'est à propos de ma mère, je ne veux pas que tu collabores avec elle."

Il fronce les sourcils en s'avançant vers moi.

"Pourquoi ?

- Parce qu'elle pense que comme c'est ma mère, et comme je suis ta copine, et bien tu seras obligé d'accepter, mais il est hors de question.

- Chéri ce n'était qu'une hypothèse de collaborer ensemble, surtout que nos locaux respectifs sont dans le même immeuble donc si j'accepte ce n'est pas parce que c'est ma belle-mère. Il rigole."

Je soupire, Zayn est tellement sexy quand il parle de boulot dans sa tenue de travail, je viens tout de suite de comprendre pourquoi toutes ses salariées craquent sur lui.

"J'ai encore un mois pour réfléchir à cette proposition. Il explique."

Je hoche la tête, et je me rends compte que dans un mois nous devrons changer de locaux, à par s'il collabore ensemble je suppose.

"Je suis désolé de t'avoir dérangé. J'ajoute.

- Tu me déranges jamais."

Il se dirige vers moi et m'embrasse tendrement.

"Retourne travailler, il déclare."

Je lève les yeux aux ciels et sors de son bureau.

La journée terminée, j'attends Zayn devant l'entreprise comme tous les soirs. Sauf que cette fois il met beaucoup plus de temps que d'habitude, et je le vois enfin arriver, accompagné de la même jeune femme.

Je sers fort les dents pour ne pas m'énerver, ils se disent au revoir et il s'avance vers moi.

"Je suis désolé d'être en retard, j'avais une réunion très importante pour un prochain contrat.

- C'est avec cette femme qui était dans ton bureau ce matin ? Je demande en souriant pour ne pas montrer ma jalousie.

- Oui, elle s'appelle Lora Makensi, si je signe ce contrat l'entreprise va monter encore plus en popularité et récolté beaucoup d'argent."

Je suis contente qu'il fréquente seulement cette femme pour le travail. Et puis, je suis contente pour lui.

Du moins, je l'étais avant que ce contrat change beaucoup de choses entre nous.

————

ON EST CHAMPION DU MONDE !🇫🇷

Donc pour fêter ça, un petit chapitre mdr !

Pourquoi ce contrat va changer beaucoup de choses entre eux à votre avis ?

A bientôt ;)

EntertainmentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant