31

2.1K 104 10
                                    

Sofia

"Mademoiselle Jamora ? Déclare une voix peu familière."

Mes yeux s'ouvrent doucement, et je vois debout devant moi une femme de ménage. Il me faut une minute pour comprendre que je suis chez Zayn, avec une belle gueule de bois.

"Monsieur Malik m'a dit de vous réveiller à 11h si vous n'étiez toujours pas lever d'ici là, elle explique.

- Où est il ?

- A l'entreprise, mais vous devez vous préparer pour midi, son chauffeur vous attendra devant l'hôtel pour vous emmener le rejoindre.

- Le rejoindre où ? Je demande perdu.

- Je ne dois rien vous dire, c'est une surprise."

Elle repart en s'excusant me laissant seul, je vois sur la table basse un verre d'eau accompagné d'un médicament. C'est sûrement pour moi, alors je le prends avant d'aller me rafraîchir.

Je n'ai pas beaucoup de souvenirs d'hier soir, j'ai croisé Zayn à The Garden, et du coup j'ai beaucoup bu.

Je me prépare rapidement, avant de descendre devant son hôtel, où je reconnais Jack, son chauffeur.

"Bonjour Mademoiselle Jamora, dit-il en m'ouvrant la portière.

- Bonjour."

Je rentre à l'intérieur, sans savoir vraiment pourquoi je décide d'obéir aux ordres de Zayn.

"Jack, tu ne peux pas me dire où nous allons ? Je m'exclame.

- Non, mais vous allez bientôt le savoir."

Je soupire, il conduit durant quelques minutes encore avant de s'arrêter devant un restaurant. Il sort de la voiture et m'ouvre la portière, je le remercie.
Je vois ensuite, Zayn qui me sourit déjà, je me dirige vers lui.

"Je ne comprends rien, je lui lance. Pourquoi tu m'invites au restaurant ?

- Bonjour Sofia, je suis content de te voir aussi.

- Zayn sérieusement, et puis comment je me suis retrouvé chez toi ?

- On parlera de tout ça une fois installé.

- Je ne veux pas dîner avec toi."

Il lève les yeux aux ciels, et je croise les bras.

"Hier c'était ton anniversaire, et je n'étais pas au courant alors je me rattrape aujourd'hui.

- Tu ne pouvais pas être au courant, alors tu n'as pas besoin de te rattraper.

- Trop tard."

Il allait rentrer à l'intérieur, mais je l'arrête.

"Zayn sérieusement, je ne veux pas manger au restaurant avec toi.

- Alors qu'est ce que tu veux faire ?

EntertainmentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant