Lendemain
jai encore les yeux fermés, je sent passer la lumière du jour à travers mes paupières, j'essaie de les ouvrir doucement. C'est le matin .Les yeux s'ouvrit enfin ...
Ce que je vis en premiers fut le blanc sur les murs et les appareils médicaux qui fut un nouveau rappel que tout cela n'est pas un cauchemar, je suis vraiment à l'hôpital.
Je me demande ce qui m'attends, ce qui nous attend...
Je me tourne vers le berceau ou dormait Hélène, il est vide.
une angoisse traverse mon corps, où est ma petite sœur !? mais ne sachant pas Comment réagir je me mis à hurlait ''hele'' hele ''
en attendant qu'on me réponde. Le temps le semblait long.je me demander où est donc passer Hélène ! J'ai peur ...
Une femme ouvre la porte de la chambre, son visage m'es familiers. C'est l'infirmière qui nous as accueillis hier.
arriver au dessus du berceau elle vus aussitôt et compris ma détresse , me pris dans ses bras mais je continuer d'hurler le nom d'Hélène
Elle me répondit avec douceur ...Infirmière : ''helena est à l'étage dessous elle prends son bain ne t'inquiète pas ''
mes cris cessere doucement je compris que elle n'étais pas en danger je fus soulager de la voir quand on descendit à l'étage en dessous elle me regarda avec un grand sourire qui me fis chaud au coeur elle aussi m'avais apparament réclame ...
Quand l'infirmière finissa de me laver elle m'habiller d'une jolie tunique rose bonbon assorti à la petite soeur elle nous dis '' nous irons voir votre maman après le déjeuner.
L'infirmière donna le biberon à Hélène pendants que je mangeais quelque morceaux de fruit mais je n'avais pas grand appétit on mangeais si peu c'est dernier temps que je m'en étais accommoder ..
Le petit déjeuner fini elle nous essuya nos petit visage avec un gant tout doux et nous expliqua qu'on allez descendre à l'étage du dessous pour voire notre maman comme convenu .
je me réjouit quand nous avons passer la tête de la porte de la chambre à maman ...
Mais je la reconnu pas vraiment ...
Elle étais allongé le regards perdu et plein de tristesse ainsi que gravé de cerné ..ce qui me fit de la peine de la voire comme ça et puis car je ressens ces émotions depuis que je suis naît ce qu'elle ressent passe à travers moi finalement comme à chaque enfants ...
Elle nous approcha de notre maman qui nous dis tout simplement
''je vous aime ''
Et referma ses paupières qui semblait si lourde ....
Merci à ce qui me suivent 😘,je suis désolée je corrige au mieux les fautes d'orthographes 😅.
j'espère que l'histoire vous plaît mettais des commentaires pour savoir si je continue de publier des chapitres et n'hésitez pas à faire des critiques constructive ☺
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Une vie Peu Banal🌹
Teen FictionVous allez suivre l'histoire d'une fillette de sa naissance à son adolescence , de ces moment de bonheur comme c'est moment dure ... Que lui réserve la vie ? Va t-elle réussir à s'en sortir ? Que va- telle devenir ?