L'arrivée de l'assistante sociale
La dame entra dans la chambre ou fis bonjours de la main .
Elle se diriga vers l'infirmière ...Ass- bonjour je suis madame guarigue l'assistante sociale chargé du dossier de Hélène et Sarah
Infirmière - oui je sais on m'as prévenu de votre arrivé
Ass - je viens chercher les filles pour les emmener dans une famille d'accueil
Infirmière -les filles sont très agité ...
Ass- c'est normale on les enlèves à leurs mère ...
Infirmière - Hélène c'est enfui pour allez à la chambre de sa maman toute à l'heure et on as dis être plusieurs infirmiers pour la retirée à sa maman ..
Ass- hmm ... Ça va être difficile les 1jours voirs les 1ers mois ...mais ça va allez ,je leurs ai trouvé une bonne familles d'accueil .
Infirmière - vous êtes sûr ??
Ass- oui je suis sur ne vous inquiète pas
Infirmière -j'ai beau me dire ça je m'inquiète quand même ...
Ass- ca fais longtemps que vous êtes en pouponnière ?😂
Infirmière - non pas très longtemps et ces mon 1er dossier ...
Ass-c'est normale cette inquiétude mais vous l'aurez pour chaque dossier je l'ai aussi
Infirmière - ah ça va alors si je suis pas la seul
Ass- bon il faut que j'y aille
L'assistante sociale mis Hélène dans son cosy et me pris par la main On marcha jusqu'à sa voiture ...
Elle nous y installa et elle demara la voiture nous partimes vers la famille tant parlé ...
1heure plus tard nous arrivons devant une grande maison avec un ranch...
L'assistante sociale nous fis descendre de la voiture elle porte Hélène et moi je marcha à ses côtés .
On arriva devant la porte elle alla pour tocer que la pour te s'ouvrit et apparu une dame au cheveux mi-long et blonde sont regard étais très gentil ...
Et puis en ouvrant plus porte on vis un homme de taille moyen comme sa la dame lui a les cheveux noir et nous fis un sourire ,qui a l'aire sincère ...Dame- Bonjour ,entré je suis madame Thompson et voici mon mari monsieur Thompson
Ass- Bonjour je suis madame guarigue et voici hele..
Fut coupé par madame Thompson
Madame Thompson - Hélène et Sarah je suppose
Ass-oui c'est exact
Madame Thompson -vous voulez boire un café ?
Ass-oui je veux bien ,merci
Monsieur Thompson - on fera un tour de notre résidence si vous le voulez ?
Ass-oui ça serai bien ..
Madame Thompson - voilà attention c'est chaud
Ass-merci
Madame Thompson - j'ai quelques question
Ass-oui allez y ?
Madame Thompson - Sarah mangé telle de tout ? Et Sarah fais des repas au biberon ?
Ass- pour Sarah je ne sais pas et Hélène voit le biberons matin et soir et parfois le midi ,sinon le !midi elle mange des purées très varié et des petits pots ...
Madame Thompson - Sarah a toujours des couches ?
Ass-oui
Madame Thompson - d'accord on vas faire le tour ?
Ass-oui avec plaisir
Après le tour de la résidence
Ass-vous avez un bon terrain les filles vont si plaire , bon je dois y allez
Moi- on retourne voir maman ?
Ass- Non Sarah ,toi et Hélène vous resté la
Moi-même je veux pas , je veux allez voir maman !
Ass- je te promets que bientôt tu verra ta maman d'accord ,tu reste un peu ici et tu reviendra chez maman
moi-promis ?
Ass-promis !
L'assistante sociale parti et je me retrouva avec ces deux inconnus ...
Moi-madame es ce que on peut rentrer ?
Madame Thompson -Sarah tu peux m'appelle par mon prénom si tu veux ,je m'appelle Laura et oui on peut rentrer
Moi-d'accord ..
Les 1eres semaine furent très durent je n'arrivais pas à dormir car je fesais beaucoup de cauchemar ...Mais Laura étais la et me rassure sans cesse ...
Les mois passèrent je pris des repères au seins de cette famille ...ainsi que Hélène ...
Cela fais 2ans que je suis dans cette famille j'ai 3ans et demi et Hélène en a 2et demi et aujourd'hui nous allons en visite médiatisé , on m'a expliqué que je vais voir ma ma maman dans un endroit et que nous allons passer quelques heures avec elle ....
J'étais tout contente de cette nouvelles ...ainsi qu'helene qui dit tout le temps maman ...
J'ai hâte mais j'ai un peut peur .... Cette nuit j'ai fais pipi au lit alors que j'avais arrêté depuis 1ans ...
J'avais peur que Laura me gronde , mais elle ne la pas fais ,elle m'as pris dans ses bras et ma rassuré ...
Nous sommes habillé et prête à partir , Laura et son mari nous ont mis dans la voiture et nous partimes pour la visite médiatisé ...
VOUS LISEZ
Une vie Peu Banal🌹
Teen FictionVous allez suivre l'histoire d'une fillette de sa naissance à son adolescence , de ces moment de bonheur comme c'est moment dure ... Que lui réserve la vie ? Va t-elle réussir à s'en sortir ? Que va- telle devenir ?