Présentation

1.4K 118 1
                                    


C'est ainsi qu'après quelques jours de réflexion j'ai accepté la demande. J'ai refusé de voir mon futur mari le jour de la khotba j'ai préféré le voir le jour du hlel qui est aujourd'hui.

Et j'ai oublié de me présenter moi c'est Hadjara j'ai 23 ans je travail dans une entreprise d'importation et exportation d'appareils technologique.

Je suis Tchadienne (235💪) j'ai la peau clair j'ai des beaux cheveux noirs qui tirent au marrons et bouclés qui m'arrivent jusqu'au bas du dos le vrai problèmes c'est mes yeux ils sont de couleurs banals j'aime pas.

Assez parler de moi maintenant passons niveau famille mon père est mort allah yarahama mais avant de mourir il a supplié ma mère et son frère de se marier car son frère aussi a perdu sa femme et il vie seul avec ses enfants qui ont besoin d'une mère pour eux.

Ils voulaient que nous aussi ayons la présence d'un père et ils savaient qu'après sa mort ma mère ne va jamais accepter de refaire sa vie donc ils les avaient fait promettre sur son lit d'hôpital qu'après sa mort ils vont se marier ensemble, apprendre à s'aimer et fonder une vie famille ensemble si possible.

Il a dit qu'il ne va jamais les en vouloir s'ils auront des enfants ensemble.

C'était juste une petite parenthèse sur le pourquoi ma mère est mariée à mon oncle dont je considère comme un père pour moi.

Ma mère s'appelle Samira elle a 47 ans.

Mon père (oncle) s'appelle Anas il a 55 ans.

Ibrahim notre aîné (il est le fils de mon oncle donc mon frère) il a 28 ans marié à Malika ils ont deux faux jumeaux auxquels ils ont décidés de nommer la fille au nom de la femme de mon oncle Amné et le garçon à mon père Hussein.

Aziz est le deuxième il a 27 ans(c'est mon frère de même père si vous avez compris le délire mdrr) lui il est marié à Mariam allias karaba (la sorcière dans kirikou) je la like pas toujours à faire la gawala ( kongossa kouma) sur les gens c'est trop une chipie ils ont pas encore d'enfant alhmdoulillah et insha'allah ils en auront pas, jusqu'à ce qu'ils se débarrassent d'elle mdrr.

Khachim mon accolyte mon faux jumeaux qui a 25 ans celui avec leque j'ai fait les 400 coups ensemble (c'est le fils de mon oncle). Il est pas marié.

Y'a moi après lui.

Et puis y'a Hichem et Hachim qui sont les tous derniers les enfants de ma mère et mon oncle ils ont 7 ans c'est mes chouchou à moi limite ils sont mes enfants de façon je les adore.

On est une famille soudée nos cousins sont nos frères leur père est notre père notre mère est leur mère on est aussi pour eux leurs propre soeurs on s'entend grave bien mais avec tout ça on a pas oubliés notre père et ils ont pas oubliés leur mère on prie toujours pour eux.

Aymen : L'Amour après le mariage?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant