Y'a une voiture je sais pas c'est quelle marque vue que moi je m'en fou des turvoi mais elle est grave belle tout en noire et t'avais un chauffeur il nous ouvre la porte et nous pénétrons.
------------------------------------------------------Il roule pendant presque 2h. Pendant le trajet Aymen me jetait quelques coups d'œil je faisais comme si je le voyait pas.
On ne s'est pas adresser la parole. On est dans une zone privé je vois une villa ou châteaux si vous voulez tout en blanc et qui est illuminé.
Elle est grave belle mais je jouais à l'indifférente. C'est pas parce qu'il a une maison de ouff que je vais faire ma choquée. Le chauffeur se gare et vient nous ouvrir la porte.
On descend et Aymen met sa main dans le bas de mon dos pour me conduire à l'intérieur de la maison je peux sentir la chaleur de sa main même à travers le tissus de ma robe.
On pénètre dans un salon très beau decorer au style moderne.
Il me chuchota près de mon oreille:
J'ai un creux viens on va à la cuisine.J'ai eu un léger frisson qu'il n'a pas pu sentir alhmd je suis très sensible quand on chuchote près de mon oreille croyez pas qu'il me fais de l'effet aussi. Je réponds pas j'acquière juste de la tête.
On pénètre dans une immense et belle cuisine faite en blanc et noire elle est ultra moderne j'adore je crois que je vais passer tout mon temps à cuisiner ici.
Il part ouvrir le frigidaire et enlève un plat qu'il réchauffe ensuite il met ça sur la table avec deux fourchettes et m'invite à manger avec lui.
Je le regarde étonnée le mec ça fait même pas quelques heures qu'on se connaît qu'il veut déjà que je partage le même plat que lui. Eh oh il se croit où?
Moi: Choukourane ma nidor (merci je veux pas)
Aymen: Hay mala doukhi ana bess sawayta (mais pourquoi au moins goûte c'est moi qui l'ai fait)
Moi: Attend tu connais parler l'arabe tchadien toi.
Aymen: Mdrr hay pourquoi pas.
En plus d'avoir une belle voix il a un rire très mélodieux. Je fonds il faut savoir un truc sur moi j'ai toujours craqué pour les hommes qui ont une voix un peu rauque, et un peu cassée surtout ceux qui parlent avec douceur pas celle grave qui vous cassent les timpans là.
Moi: Suis juste choquée t'es de quelle origine?
Il soulève un sourcil ou bien l'arc je sais pas.
Lui: Me dis pas que tu connais pas l'origine de ton mari
Je suis un peu gênée là. La honte.
Moi: Il n'est jamais trop tard on peut toujours faire amplement connaissance.
Il était entraine de manger quand on parlait. Il a même déjà fini je me lève et vient à son niveau je me rabaisse et prend son assiette pour débarrasser.
Je peux sentir son souffle chaud sous ma nuque. En prenant l'assiette il me tient par la main.
Aymen: Laisse je vais débarrasser moi même.
Il l'a dit d'une voix putain le mec il veut me tuer. Je lui souris et pris l'assiette je la nettoie et cherche là où je dois mettre ça.
Il se plaça derrière moi prit l'assiette et ouvrit un placard qui est en haut et le mis à l'intérieur.
Je ne pouvais pas me retourner on était grave collé ensemble. Il resta toujours derrière moi. Je suis mal à l'aise là.
Moi: Tu peux me laisse passer.
VOUS LISEZ
Aymen : L'Amour après le mariage?
RomanceLe mariage un sujet qui créer la polémique. Qu'est ce que le mariage? Un mariage c'est par amour? Ou c'est un mariage forcé? Le mariage avec la personne parfaite pour nous notre âme soeur existe? La majorité des chroniques sur wattpad ne parlent qu...