Je me présente, je suis Jung Hoseok, élève à Séoul dans l'école D'art la plus prestigieuse de toute la Corée du sud. (Nda: Oui oui ça commence déjà mdr)
Depuis que je suis gosse je danse dans toutes les situations, au grand malheur de certains.
Cela fait maintenant 17 ans que je vis dans l'espoir de devenir danseur professionnel, et en cette rentrée de ma dernière année du lycée d'art je n'ai jamais vu mon rêve d'aussi près.
Si je réussi mes concours qui seront dans 6 mois, je pourrais aller dans une école de danse et pouvoir devenir danseur professionnel.
Ajouté à ça, j'ai commencé à prendre des cours de chant, et cela me plaît beaucoup!
Et pourtant, toutes ces études je les dois à ma mère qui se démène pour me voir réussir. J'espère un jour pouvoir lui rendre la pareille...
___
7h- rentrée scolaire
Ce matin je sautais hors de mon lit avant même que le réveil sonne, comme à chaque nouvelle rentrée scolaire.
Ce jour est toujours un événement extrêmement important dans ma vie!
Je descendait les escaliers en courant et sautait sur ma mère lui faisant un énorme câlin.
«-je t'aime maman
- Moi aussi Seoki»
M'asseyant à table pour prendre un petit déjeuner, ma petite sœur débarqua dans la salle en criant.
«- Oppa! Tu me montreras les endroits cachés du lycée hein dis? Tu m'a promiiiis! Dit elle avec son merveilleux sourire qu'elle arborait dès qu'elle voulait quelque chose.
- Oui oui t'inquiètes, dès le premier jour tu saura déjà comment sortir de cours sans te faire voir!» lui répondis-je avec un clin d'oeil.
Yuni ma petite soeur m'avait suivit dans mon lycée d'art, mais elle c'était vers le design et la mode qu'elle se tournait, son rêve étant de créer sa propre marque de vêtements pour habiller les plus grandes stars de Corée du Sud.
Elle me vouait une drôle d'adoration, à tel point que toutes ses amies entendaient mon nom au moins 10 fois par jours...
--
Après m'être préparé je mit mon sac sur le dos et redescendit l'escalier en appelant ma sœur pour partir.«- Oppa attend j'ai pas fini!
- Dépêche toi! Tu fais quoi?
- J'arrive! Tu verras!»
Elle sorti de sa chambre avec une géante veste violette.
«- Tu va pas porter ça quand même ça te va pas du tout!
- Ah mais nan c'est pour toi!
- T'es sérieuse?
- Oui! En plus ça ira trop bien avec tes lunettes de soleil!
- Merci c'est super joli mais je vais être trop beau tout le monde va me remarquer...
- Bah c'est le but! Allez met cette veste et on sort!»
Sur ce elle lâcha la veste dans mes bras et sortie de la maison pour que je ne puisse pas protester.
Ah cette fille alors...
Après avoir enfilé son cadeau je la rejoignais dehors et on se mit à courir après le bus qui partait sans nous.
Finalement arrivé à l'heure pour les cours, nous nous séparions pour chercher nos noms sur les listes alors que le directeur appelait les classes pour qu'elles s'alignent.
Cette année j'étais en classe D avec peu de connaissances...
En suivant ma classe, j'essayais de repérer un visage amical pour pouvoir aller lui parler, mais la bousculade dans les couloirs m'empêchait de voir.
En entrant dans notre salle de cours, la prof me donnait le nouvel uniforme de cette année.
Chaque ans, l'uniforme changeait un peu, ce qui nous donnait l'occasion de venir habillé comme on voulait le premier jour, privilège dont je ne manquait pas de me servir.
Je m'asseyais sur la droite de la salle, à côté de Jackson un de mes ami.
La journée passa très rapidement et Après avoir montré tous les secret de l'établissement à ma soeur, j'entrepris de me faire de nouvelles connaissances dans la classe.
J'appris qu'un certain Min Yoongi était parmi nous, mais que personne ne savait quel était son talent d'artiste, ni même s'il en avait un.
Personne ne voulait lui parler car il avait l'air beaucoup trop ennuyeux.
Il était un peu plus petit que moi, blond, avec des lunettes, et ne souriait jamais.
Un vrai intello.
Je n'avais rien contre les travailleurs mais lui avait l'air particulièrement rasoir...
Je ne me rendais pas compte que je le fixais jusqu'à ce qu'il tourne la tête vers moi et me regarde sans aucune expression au visage.
AISH il est incroyablement bizarre.
Ses lunettes noires accentuaient la blancheur de sa peau et cheveux, le rendant encore plus pâle.
Je détournait le regard, perturbé, mais j'étais sur d'avoir vu un sourire narguant sur son visage.
Vraiment très étrange celui-là...
____
En rentrant chez moi je me jetais sur mon lit et mettais la musique à fond.
*Dance Dance with me
Everybody 123
So your hands and feet won't stay still
Go crazy all you want
Dance Dance with me
Till you get dizzy
Till you become a mess, nobody cares
Don't stop*La musique entraînante me fit me lever de mon lit, et au milieu de la chambre je me mis à danser.
Je repensais au blond.
Il avait l'air très spécial, et ce sourire étrange ne collait pas à l'image qu'on m'avait donné de lui.
J'avais une incroyable envie de le connaître.
Je me suis promis que le lendemain j'irais lui parler
Et c'est ainsi que commença l'année la plus éprouvante de toute ma vie.
- - -
HEYYYYYYY! Merci d'avoir lu ma première partie de l'histoire, je vous avoue ça faisais à peu près 5 mois que je l'ai écrite, et que je promettais à tout le monde que j'allais la sortir bientôt...
Le seul truc c'est que j'ai pas envie de commencer à la publier et m'arrêter de l'écrire avant la fin...
Enfin bref, maintenant que c'est fait, j'espère que vous allez aimer, surtout si vous voyez des fautes, ou si vous avez des conseils HÉSITEZ PAAAAAS!
voili voilou,
merci petites patates sauvages.
La patate volante
VOUS LISEZ
Two side [Yoonseok - Yoonmin]
FanficYoongi est un élève de 17 ans d'un lycée prestigieux de Séoul. De nature très sérieuse et renfermée, il n'as pas d'amis et passe le clair de son temps à la bibliothèque. Personne ne s'intéressait à lui jusqu'à ce que Hoseok fasse son irruption dans...