#2- Jimin

15 0 0
                                    

19h- rentrée scolaire

En sortant des cours je prend ma moto et fonce rejoindre mon clan.

Je m'appelle Jimin, 16 ans et je vis dans un quartier pauvre de Séoul.

Ici, on vit au fil des bagarres, des vols, des embrouilles...

Tout les soirs on se retrouve près d'un pont, sous lequel un wagon de train a été abandonné, et c'est là qu'on a établi notre repère.

Je suis un membre influant du groupe même si je manque d'utilité dans les combats à cause de ma santé fragile.

J'aide grâce à mon cerveau. Je suis surdoué.

C'est bête, j'aurais pu être dans une grande école, mais je suis là, à cause du manque d'argent de mes parents...

Fuck la société des riches qui écrasent les autres... (Nda: okkkkkk je savais pas que j'avais écrit ça mi XD)

N'étant donc pas capable de me battre, c'est Agus qui me défend.

Agus est le plus bagarreur d'entre nous.

Il déteste le cercle social de riches dans lequel il est né, alors il se déchaîne sur les autres groupes en mettant à exécution ses talent en combats.

Il est d'ailleurs celui qui semble le plus enragé de tous.

Et pourtant il peut s'avérer d'une gentillesse exceptionnelle, mais que avec moi.

Il a l'air plutôt bipolaire, comme s'il ne voulait pas montrer son autre côté.

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'est pas si heureux que ça dans ce clan...
--

En arrivant au pont, je trouve le groupe au complet en train de rire autour d'un feu, Agus posé sur la barrière arrière du wagon, encore en train de rager contre le manque d'action du clan.

Je le rejoins, et quand il me voit, il se tourne vers moi et me sert dans ses bras.

Je suis gêné.

«- Salut jimini!

- Ça va Hyung?»

Il ignora ma question. Comme toujours, mais il garda un bras autour de mon coup.

Je suis vraiment gêné.

Agus ne le sait pas, mais depuis que je le connais j'ai toujours eu un faible pour lui...

Je n'ai jamais réellement aimé quelqu'un à part ce que je sens pour lui, alors je ne sais pas si je suis gay, ou si c'est juste une illusion.

Dans tous les cas je ne suis pas indifférent à lui, et ses marques d'affection me mettent souvent dans une situation inconfortable.

Je ne sais pas comment engager la discussion, mais je tente quelque chose.

«- Hyung?

- hum?

- C'était bien ta rentrée?

- C'est de la merde ta question jimini...

- Quoi?

- Si tu veux parler, parles, mais pas avec un sujet aussi nul...

- Ah.»

Putain «ah» c'est vraiment tout ce que t'arrives à dire?

«- Et toi alors ta rentrée jimin?

- Euh c'était plutôt chiant mais ça passe...

- J'espère que tu va avoir une meilleure année que moi...

- Ah merci.»

Mais JIMIN t'es sérieux là? Il vient de te dire que ta question c'était de la merde et tu lui répond à exactement la même!

Et bravo pour le «ah merci» plein d'éloquence, vraiment excellent travail!

Nan mais sérieux... C'est pas après 8 ans de connaissance que tu va commencer à craquer là!
--

Après avoir simplement discuté de la façon dont on matera le prochain clan, je rentre chez moi, me réfugiant à l'intérieur par la fenêtre de ma chambre pour que mon père ne m'entende pas rentrer si tard.

Parce que le jour où je me fait attraper je suis mort.

Mon père n'est pas quelqu'un de mauvais, mais ne réussi pas au travail, et rabat sa frustration sur nous.

Avec ma mère on est les seuls à être encore là, mes deux plus grands frères ayant quitté la maison sans revenir...

Les soirs où mon père juge qu'il n'a pas bien travaillé, il s'énerve et nous interdit de manger, de peur qu'il n'y ai plus à manger pour la fin du mois, d'où ma santé fragile et mon poids ridicule...

Je me change rapidement, pour ne pas à avoir à observer mon corps squelettique, et me couche dans mon lit.

Je m'endors petit à petit.

Pourvu que cette année soit plus Belle que les autres...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Two side [Yoonseok - Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant