????:
SURPRISE !!!!En moins de trois secondes je reconnus cette mélodieuse voix. Cela faisait des années que tu ne l'avais pas entendu.
Amber:
Minho, tu m'as manqué viens dans mes bras!Minho :
Doucement...Amber se jeta dans les bras de Minho, le pauvre il semblait étouffer. Je pouffas de rire.
Minho:
Je vais mourir, Amber tu m'étouffes... Et toi la ma très cher T/P, je rêve ou tu te fous de ma gueule.Ça en était trop, j'éclata de rire. j'en pleurs.
Ce qui me stoppas dans mon fou rire était le coup de pied que je venais de me prendre dans la tronche.T/P:
Qui a fait ça ? Minho ? Je vais le tuer, cours...Minho:
Non, je compte pas courir, par contre je compte te frapper de nouveau parce que ça m'avait manqué.Je me levas, pris un air sérieux, et partis comme une furie derrière lui.
T/P:
JE FAIS TE NIQUÉ, P'TIT CON!!!Je lui courut après, à vrai dire il m'avais manqué cet abruti.
Flash back:
T/P:
On se promet de toujours resté ensemble ?Amber:
Oui on promet.Minho:
Promis.Finalement quelques jours plus tard, Minho à été traîné par ses parents.
Ses parents ont déménagé sans raison apparente.
Ils avaient couper tous contact, plus jamais de nouvelles.Fin flash back:
T/P:
Dit, par simple curiosité tu été passé où pendant toute ces années ?Minho:
En réalité, mes parents ont déménagé de France jusqu'en Corée, pour cause une mutation de mon père. Mais je ne sais toujours pas pourquoi ils ont voulu qu'on coupe tout contact.T/P:
Ok, cool...Minho:
Je te connais par cœur, et la, je sais que tu m'en veux. Mais je te le répète ce n'est pas de ma faute.
D'ailleurs, vous avez peut être des questions à me poser, mais j'en ai aussi !T/P:
Je te dis que je ne t'en veux pas, vas y pose moi tes questions.Amber:
Au les deux je suis là, oubliez pas, hein ?Minho:
Mais non, ne t'inquiètes pas, on t'oublie pas. Alors mes questions... A si je sais.
Je suis dans se lycée depuis la seconde et je ne vous est jamais vues, vous étiez où ?Amber:
On était dans un autre lycée. Et du coup tu deviens quoi toi ?Minho:
Vous connaissez la kpop ? Et bah c'est justement mon travail. Je fais partit d'un groupe depuis l'automne dernier, le groupe s'appelle stray kids.J'éclata de rire, pourquoi, pour rien, pour rien.
Minho:
Pourquoi tu rigole toi ?T/P:
Enfant égaré, enfant égaré mon cul, ouais. Il est drôle le nom de votre groupe.Minho:
Petite peste tu te moque du nom de mon groupe ? Je vais t'étrangler tu vas voir. Je vous présenterai mes amis, un autre jour.La sonnerie retentit, nous nous séparons à contre cœur. Minho partit avec amber, puisqu'ils sont dans la même classe, les traitres.
Même si je charis beaucoup Minho, je l'aime beaucoup, et il m'avais manqué.
La journée se passa tranquillement, j'aperçue les amis de Minho, ils avaient l'air gentils. Les filles leur courent après. Certains semblent s'amuser de la situation.
Ellipse de la journée:
Je rentras chez toi, mangea, fit mes devoirs et allas me coucher.
Je sens que la journée de demain va être longue.