Chapitre 4 : Le Repas

337 37 52
                                    

Et bime une heure de colle pour sa gueule !

Après ses interminables heures de cours, je partis au self.
Arrivé là bas, Amber me fis de grands gestes de main.

Amber :
Viens là T/P, viens mangé avec nous !

Jisung :
C'est comme ça que tu comptes restée discrète ?

T/P :
Ta gueule !

Je partis les rejoindre, non sans gêne, directement après m'être assise, quelqu'un m'adressa la parole.

Woojin :
Alors toi, tu dois être T/P enchanté, moi c'est Woojin, et tout autour de toi il y a Félix, Jisung, Chan, Minho, Jeongin, Hyunjin, Changbin et Seugmin, mais il me semble que tu connais déjà Jisung et Minho.

En même temps qu'il prononçait les noms de ses amis, il désignait les propriétaire.

T/P :
Oui, je connais déjà Jisung et Minho.

Jisung :
Ce matin elle...

T/P :
Ferme la...

Seugmin :
Mais dites moi, c'est qu'on aurait des invités aujourd'hui, de tes jolies invités.

Hyunjin :
Ta gueule Seugmin, vous allez leur faire peur, toi et tes hormones !

Je suis quelque peu troublé, jamais je n'avais entendu quelqu'un parlé aussi vulgairement d'une femme, mais malheureusement, c'était la triste vérité.

Chan :
Hyunjin n'a pas tort, tu sais, jouer avec les filles ne t'apportera que des problèmes.

T/P :
Pourquoi vous êtes comme ça avec les filles ? Elles vous on fais quelque chose de mal ?

Seugmin :
Si seulement tu savais... Tu sais, on a tous eu des problèmes avec les filles, ça nous a marqué. Ce n'est pas une raison pour les faire souffrir, mais justement, on ne les fais pas souffrir. Les filles savent généralement à quoi elles s'engagent. Elles savent que, puisque qu'entre guillemets, nous sommes populaires, on peut les rendre populaires et les faire devenir spécial.
Peut être qu'un jour on en trouvera une, la seule, l'unique, celle qu'on aime et qu'on aimera jusqu'à la mort, celle qui nous fera oublier notre passé avec les autres.

C'est vrai, tu n'avais pas vue les choses sous cette angle. Ils avaient sans doute vécuent des mauvaises aventures avec des filles, mais ils ont dis qu'ils ne voulaient pas leurs faire de mal ! Pff, tout s'embrouille dans mon cerveau, je n'y comprends  plus rien.

Amber :
Waouh ! Mais t'es un poète en faite toi ! Après, je ne veux pas paraître indiscrète mais, peut on savoir qu'elle était le "problème" avec les filles ?

Woojin :
C'est un peu indiscret, c'est vrai. Mais tu sais, on a tous eu un "problème" avec une fille, c'était une bande de fille plus âgé, qui nous on fait souffrir. Mais maintenant ça va, Chan ça fait trois ans qu'il est avec sa copine. Minho, Jeongin Hyunjin et moi on est célibataire.

Pour t'éclairer j'écoutais cette conversation bien attentivement,  pour espérer réussir à tout comprendre.

Quand j'étais au maximum de tes capacités mentales. Quelqu'un fut obligé de venir bousillé ce moment.
C'était un garçon, mince, mignon, avec des taches de rousseurs.

Changbin :
Oh, T/P je crois, ne nous fixes pas comme ça ! On n'est pas des bêtes de cirque !

Aussitôt ses mots prononcer, que mes pauvres joues commencèrent à brûler, ne pas te faire remarquer, c'est louper !

Minho :
Ah, faites pas gaffe, c'est une habitude bizarre qu'elle a, elle ne se sens pas en sécurité tant qu'elle a pas analysée les personnes autour d'elle. Ou alors elle te fixe pour te faire peur, elle te reproche quelque chose, tu l'as fais chier...

T/P :
C'est bon, je crois qu'ils ont compris Minho...

Depuis le début du repas, je sentais des regards assassin sur moi. Je balaye d'un coup d'œil rapide le self. Toute les filles nous fixent, toi et Amber, avec des regards à en glacé le sang. Soudain, je me rappelas l'épisode avec Jisung se matin, maintenant elles vont penser que je sors avec un des membres du groupe, elle font me faire souffrir...

Seugmin :
Arrête de stressé. Elle ne te feront rien...

T/P :
Elles vont me frapper jusqu'à la mort, comme les filles de mon ancien lycée...

Seugmin :
Mais, elle raconte quoi la demoiselle ?

Minho :
Rien, respire T/P, elles ne te feront absolument rien, tant que tu restes avec nous.

T/P :
Tu promets ? Je veux pas que ça recommence...

Minho :
Je te le promet. Elle aussi a un passé compliqué avec les filles. Les filles de son lycée l'a harcelait.

T/P :
C'est bon, pas besoin d'en parler à tout le monde...

Ta remarque les fit légèrement rire...

Le petit mignon que je fixais toute à l'heure, me fixait à présent...

PDV Félix :
Elle est vraiment belle, elle est vraiment très très belle. Mais je sais que jamais elle ne me laisseront l'avoir, si je m'approche trop près, elles vont lui faire du mal.
Ça fait des années, précisément trois ans qu'elles me pourrissent la vie...













---------------------------------------------------------
Je suis vraiment désolé pour cette longue absence.
J'ai pas d'excuse, a part le manque d'inspiration, et tout le reste.
Mais maintenant j'ai plein d'idée, j'ai même des idées pour un potentiel 2 tome.

Je tiens à vous remerciez, on a dépassé les 1k et les 100 votes.
Mon livre est aussi 21 dans une catégorie !!

Je me fais une petite pub, j'ai un deuxième livre, il est sur nct, aller y jeter un coup d'œil !! Et je fais aussi de la pub à ma talentueuse grande sœur, qui a changé de compte et qui a relancé des livres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fais une petite pub, j'ai un deuxième livre, il est sur nct, aller y jeter un coup d'œil !!
Et je fais aussi de la pub à ma talentueuse grande sœur, qui a changé de compte et qui a relancé des livres.
Elle mérite vraiment plus de vue donc aller y jeter un gros, énorme coup d'œil.
Anj_anjb c'est son compte, aller y, c'est gratuit !!
Sur ce, kiss kiss et bonne journée/soirée !!

Why Me ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant