Chapitre 3 : Rencontre

395 38 0
                                    

Tu ne le savais pas mais la journée de demain allait être longue.

J'arrivas le matin, comme une fleur, bon certe une fleur en avance.
Sauf que la fleur en avance que je suis vient de se heurter à une mauvaise plante, le genre de mauvaise plante massive et casse couille, le genre de mauvaise ou il faut que tu prenne une pelle pour la déterrer.
C'est bon t'as saisi le truc ? Ok on continue.

T/P:
Putain t'es quel genre de con pour faire tomber une fille ?

????:
Prend pas la confiance, miss prout prout, ok ? Chui pas ton pote. Et je t'ai pas fait tomber c'est toi qui m'as foncé dessus.

T/P:
Je ne t'ai pas foncé dessus, tu était sur mon chemin, du con. Et je change MON chemin que quand c'est nécessaire.

????:
TON chemin, tu te fous de ma gueule la ? C'est MON chemin et ça l'a toujours été. Maintenant bouge de MON chemin.

T/P:
T'es qui pour me parler comme ça, monsieur se prend pour le roi du monde ?

????:
Moi c'est Jisung, et toi tu n'as pas besoin de te présenter je sais qui tu es.

T/P:
Wow on se calme, t'es quel genre de mec, tu stolk les filles, les harcèle, ou encore autre chose comment tu connais mon nom ?

Jisung:
T'es comme Minho nous la décrite, intelligente, rusée, battante, dangereuse, belle, chiante, casse couille, déterminée...

T/P:
Comment ça, tu connais Minho ?

Jisung:
On est du même groupe, on est pote, et tout et tout. Mais en vrai je viens de dire que t'étais chiante, casse...

T/P:
Ouais ça j'ai entendu, d'ailleurs j'en toucherais deux mots à Minho. Même si dans le fond il a pas tort.

Jisung:
Tu vois tu le dit toi même que t'es chiante, casse...

T/P:
Par contre t'es peut être pote avec Minho mais moi je te connais pas alors tu me parle mieux, et tu m'as parler qu'une fois et tu dis déjà se genre de chose, et bah dit donc, bonjour le respect. Et répète encore une fois ça de moi et je te refais le portrait.

Jisung:
Minho nous avait aussi prévenu que tu étais une tête brûler.
Tu sais il parle beaucoup de toi, il semblerait que tu lui ai beaucoup manqué.

T/P:
On pense pas comme ça mais lui aussi il m'a beaucoup manqué. Par contre tu lui dit ce que je viens de dire je t'éclates.

Jisung:
Pourquoi ?

T/P:
Crois pas c'est parce que je l'aime pas, c'est juste parce que, après, il prend trop la confiance, c'est casse couille.

Jisung:
Grave comment il prend trop la confiance, et tout après il se prend pour le roi du monde, et...

T/P:
Toi tu veux que je te casse les dents avant les cours vue comment tu me parle depuis tout à l'heure, je croyais s'était ton pote Minho, pourquoi tu parle de lui comme ça ?

Jisung:
Tu sais, on dit bien qui aime bien chatit bien, donc bon, c'est de l'amour. Me frappe pas s'il te plaît, après j'ai des traces et tout.

T/P:
Ouais, t'es une putain tapette, quoi ?

Jisung:
J'fais t'niquer!!! Connasse revient ici !!!

La première fois que je me fais courser. En vrai il court vite, il cache bien son jeu le con. Je vis un coin pour te cacher, Je m'y engouffre en une fraction de seconde.

Jisung:
Putain mais elle est passer où ?

T/P:
Ici.

Il est trop gros, il passe pas.

Jisung:
Viens ici que je te défonce.

T/P:
C'est pas logique.

Jisung:
De quoi qu'est ce qui n'est pas logique ?

T/P:
Sortir de ma cachette pour me faire défoncer après, merci mais non merci.

La sonnerie retentit, j'ai le choix entre :
-me faire défoncer par Jisung
-me faire défoncer par le prof

Jisung:
Aller viens, ça sonne. Promis je te tue pas.

Je sors enfin de ta cachette, mais tout le monde était déjà rentré.

T/P:
Pourquoi t'es resté avec moi alors que ça a sonné ?

Jisung:
T'es drôle, et puis j'aime pas ce cours alors.

Une fois arrivé devant la salle on a toquer. Le professeur nous a dit d'entrer, nous nous sommes exécuter. Le professeur nous a fait une leçon de morale et nous a dit d'aller poser nos cul sur nos chaises, et d'y rester fixé jusqu'à la fin de son cour.

Tout les regard des filles sont braqué sur moi, et je trouve intelligent de sortir.

T/P:
Quoi j'ai une tache ?

Heureusement pour moi le professeur bien trop impliqué dans son cours de l'entendit pas.

Mais il a vu le magnifique doigt d'honneur d'une fille jalouse.

Et bime une heure de colle pour sa gueule.









Why Me ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant