Chapitre 1 : La Rentrée

458 46 5
                                    

Je me suis lever tôt, sept heures tapante pour être précise. Je veux me préparer comme il faut ! Je me suis vétue d'un simple jean et d'un gros pull over, pas de maquillage, enfin si, juste un rouge à lèvre bien rouge sur les lèvres. J'ai déjeuner, puis j'ai quitté mon domicile.  

J'arrivas assez tôt là bas, seulement quelques zonards par si par là. Le silence était maitre des lieux. Tout d'un coup, une voix familière m'appelle. 

Amber:

T/P attends moi, dit-elle essouflé. 

Je m'arrêtas net, cela faisait deux mois que je ne l'avais pas vue.
En effet Amber fait partie d'une famille plutôt riche et elle était partie en voyage très loin pendant tout l'été. 

Amber:
Désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles, j'avais pas de réseau. M'en veux pas, s'il te plaît, je sais que tu es rancunière, mais se n'est pas de ma faute.

T/P:
C'est bon je t'en veux pas, pour le fait que tu m'es ignoré tout l'été. Juste tu es aller où pour pas avoir de réseau ?

Amber:
Au merci grande prêtresse T/P de m'avoir pardonner. Et pour répondre à ta question je sais pas du tout où je suis aller. On a pas voulu me le dire.

Sur ces paroles, tu éclata de rire, bien sûr tu te foutais de sa gueule. Quoi de plus drôle ?

T/P:
Chaque fois c'est la même dis plutôt que c'est toi qui oublie se qu'on te dit. Bon allons voir le panneau des classes, avec un peu de chance on est pas dans la même.

Amber:
Ouais, bonne idée, et pour ce qui est de la classe j'espère qu'on est dans la même juste pour le plaisir de te faire chier toute la journée.

T/P:
Dieu, entendez ma prière, sauvez moi de cette folle.

On se dirigea vers le tableau des classes, quand à mit chemin quelqu'un nous appelle... Cette voix m'es familière, toi et Amber nous sommes retourné simultanément, pour voir...

????:
SURPRISE!!!







Why Me ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant