J'arrive dans le self sur le dos de Castiel. Tous le monde Nous regardais. Les filles me jetaient des regards noirs.
Il me dépose sur une chaise :- Faut que j'aille chercher mon plateau...
Castiel- Lysandre va arriver et je vais te l'apporter tu peux à peine marcher alors porter un plateau...
- Merci...
Castiel- C'est normal.
- Non.
Castiel- Comment ça ?
- C'est pas normal que tu m'aides ou que tu sois gentil avec moi.
Regarde moi.
Tous le monde trouve que je ressemble a un monstre. Que personne ne peut m'aimer.
Et regarde toi !
Toutes les filles de ma classe et sûrement du bahut parle de toi non-stop.
Tu as des amis, t'es populaires.
A rester avec moi tu vas seulement ternir ta réputation.Il me regarde avec incompréhension. Il n'est pas du tout déstabilisé parce que je viens de dire. Non, il remet son sourire au coin des lèvres.
Castiel- Tss, je suis pas un batard, quelqu'un a besoin d'aide, de beaucoup d'aide et de soutient. Tu es la première fille à faire ça.
- À faire quoi ?
Castiel- Normalement les filles font semblant de se faire mal, ou je ne sais quoi, pour je leur porte au moins un regard. Et toi tu ne fais pas semblant et tu me repousses. Ça change, j'aime bien...
J'allais répondre mais Lysandre arrive pile à ce moment là.
Lysandre- Bonjour Angel.
- Salut Lysandre.
Je lui souris timidement.
Castiel- Angel, Lysandre est au courant pour ta classe.
Je me fige, comme si sa suffisait pas que lui le sache il fallait qu'il y ai quelqu'un d'autre ? J'ai pas besoin de pitié. Je pouvais continuée seule jusqu'à la fin de l'année.
Castiel- Je vais chercher les plateaux avec Lys' on revient !
- D'accord, encore merci !
Ils sont partis, je commençais à me sentir mieux.
•••••••••
Manger avec eux me fait du bien, je me sens aimer, je n'ai pas cette sensation d'être de trop avec eux.
Ma classe ne m'embête plus à midi mais... Les regards et les messes basses sont sûrement pire.
Mon père à disparu depuis quelques jours mais il reviendra bientôt...Castiel insiste tous les soirs pour me ramener mais à chaque fois je refuse. Non que je ne veux pas hein, ça reposerais ma jambe qui me fait toujours mal, non, il ne faut pas qu'il sache où j'habite, et si mon père le voit... J'en ai des frissons rien que d'y penser.
J'étais prête avec une heure d'avance alors je décide d'aller au parc chanter pour essayer de gagner assez d'argent pour ce midi.
J'ai appris que Castiel était émancipé et riche mais je ne veux pas qu'il dépense de l'argent pour moi.
J'arrive dans le parc et m'installe sur un banc.
Je rouvres les yeux et pas mal de gens s'étaient arrêtés. J'en rechante quelques unes, j'ai eu assez d'argent pur ce midi, yes !
Je me dirige ver le Lycée et je vois Castiel et Lysandre parler avec un groupe de personne.
Ce groupe est assez populaire dans le lycée.
Je décide de ne pas m'approcher, je ne veux pas les déranger.
Je m'installe sur un banc et sors un cahier de mon sac pour réviser.
????- Salut ! Tu es Angel c'est ça ?
Je relèves la tête et vois une fille magnifique au yeux doré. Elle a des cheveux un peux moins Blanc que les miens, c'est une couleur ces cheveux tandis que moi c'est naturelle.
- Oui.
?- Je m'appelle Rosalya mais tu peux m'appeler Rosa !
- Comment tu connais mon prénom ?
Rosa- Cast' et Lys' mon parlés de toi, sans être trop indiscrète...c'est vraie que ta classe...
- Oui mais ce n'est rien.
Rosa- Tu veux venir avec nous ? Je te présenterais aux autres !
- Je ne veux pas vous déranger.
Rosa- Mais non voyons ! Allez viens !
Elle m'attrape par le bras et je me lève rangeant mon cahier. Elle commence à me tirer mais je me stoppe car elle allez trop vite et ma jambe me faisait mal.
Rosa- Que-ce qui y'a ?
- Je ne peut pas allez vite...
Je me reproche d'elle boitillante.
Rosa- Oh ! Désolé ma belle.
Je souri face à ce surnom.
On s'approche de son groupe.Rosa- Donc tu connais Déjà Castiel et mon demi-frère Lysandre.
Le gars au cheveux bleu c'est mon AlexyAlexy- Coucou toi !
Rosa-La fille aux cheveu violet c'est violette à côté la métisse c'est Kim.
Violette- En-enchanté...
Kim- 'lut p'tite !
Rosa- Le blond c'est Nathaniel le frère d'Ambre mais tu le connais déjà, celui sur sa console c'est Armin, Le brun c'est Kentin et la rouquine c'est Iris.
J'étais quelque peux étonnée que Nathaniel soit le frère d'Ambre. Ils ne se ressemble que physiquement.
- Bonjour je m'appelle-
Kentin- Angel !
Il me fait un grand sourire.
- Oui !
BOUM 💥 BADABOUM !
NEW CHAPITRE AVEC L'ARRIVÉE DE LA BANDE 🎎📿🔮Votez commentez
VOUS LISEZ
Blessée \\TERMINÉ//
FanfictionJe suis blessée, blessée par mon passé et plus rien ne peut m'arrêter ou même me faire faire une pause. Je suis battue, abattue. Cheveux blanc,harcèlement. Sentiment et raison. Mais la vie reprend tout en un instant. Mais la vie change tout. El...