ANNONCE IMPORTANTE À LA FIN bonne lecture ♥️
- Aïïïïïe !
Lysandre se retourne précipitamment alerté par mon cris :
Lysandre- Es-ce que ça va ? Tu as mal où ?
- Ne t'inquiète pas, ça va j'ai juste un peux mal à ma jambe, ça ira mieux fois que j'aurais mon antis-douleur !
j'allais me remettre en route lorsque Lysandre me prit la main et m'entoura la taille avec son autre bras, ce qui me fit rougir légèrement.
- Sers toi de mon bras comme appuis.
Nous continuons notre chemin jusqu'à la pharmacie et prend un Doliprane, je le mangerais une fois au lycée quand j'aurais de l'eau.
•••••••••••
Lysandre et moi arrivons jusqu'au lycée.
Lysandre- Je serais volontiers resté avec toi mais je dois rejoindre mon meilleur ami et il n'aime pas beaucoup de gens...
- Oh ce n'est rien ! C'est déjà gentil d'y avoir pensé.
Lysandre- Rentre dans le lycée et la 2ième porte à gauche est celle des délégués, tu peux y terminé ton inscription !
- Merci !
Je lui sourie et part a l'intérieur.
Je sent tous les regards sur moi, je trouve une porte bleu avec marqué " SALLE DES DÉLÉGUÉS".
Je rentre a l'intérieur et de dos se trouve un garçon blond, assez grand avec un pull bleu foncé.
- Bonjour, heu... Excuse moi, c'est bien ici pour finaliser mon inscription ?
?- Bonjour, oui je suis Nathaniel le délégué principal, tu as ton dossier ?
- Oui tiens.
Il prend mon dossier et le feuillette attentivement avant de le mettre dans un tiroir.
Nathaniel- Tout est ordre, tien voilà la clef de ton casier, ton emplois du temps, tes manuel et tu es en première 2.
- D'accord merci !
Nathaniel- De rien !
Je sors et cherche les toilette pour prendre mon médicament une fois trouvé j'allume le robinet et fait une coupelle avec ma main et je le prend. J'allais partir mais une main me prend le bras, une blonde un peux trop maquillé accompagné d'une asiatique au cheveux noire couper au carré et une fille brune avec une queue de cheval.
Blonde- Tes quoi toi au juste ?
je fronce les sourcils.
Asiatique- C'est un monstre ! Avec des yeux bleurons comme ça, des cheveux blanc qui n'ont pas l'aire d'être une teinture et à ce que je sache tu boites non ? J'ai pas raison Ambre ?
Blonde- Tu as raison Li ! Elle est hyper moche et bizarre !
Sur ces mots elles quittent les toilettes. J'avais les larmes aux yeux, je ne peux donc jamais être tranquille ? Que l'on me fiche la paix ?
Je sors rapidement, la sonnerie avait retentis et je me dirige vers ma salle,une fois entré je constate avec horreur que les filles de tout à l'heure sont dans ma classe. Elles me regardent avec un grand sourire. Brrrr.
Je m'assoie donc au fond de la classe, le professeur arrive :
Professeur- Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève, lève toi et viens te présenté...
Sa voix s'éteint lorsqu'il m'aperçois, je me lève comme si de rien n'étais.
- Je m'appelle Angel, j'ai 16 ans et je viens d'emménager ici avec mon père.
Je me rassoie, tous les élèves me dévisage, le cours commence. Rapidement la pause déjeuné arrive. Je n'ais pas d'argent pour mangé le midi alors je me réfugie dans la cours. Au bout de trente minutes quelqu'un me tire le bras et me force à me lever.
Ambre- Bah alors ? Tu vas pas faire connaissance avec la classe ? Je vais t'y emmener !
Elle me force a la suivre dans un coin reculé de la cours où toute la classe s'y trouvait. Ils forment un cercle autours de moi et commence à me jeter des cailloux, des insultes et des coups.
Moi- Laissez-moi tranquille ! je ne vous ai rien fait !
????- Si ! Tu es moche !
????- Et bizarre !
la cloche sonne, ils vont en cours, j'aurais été tenté de sécher mais si mon père l'apprend je suis morte !
A la fin des cours je m'empresse de rentrer chez moi, ma jambe me fait mal, ce qui me ralentis; J'arrive chez moi et mon père m'attendais devant la porte.
Père- Tu es en retard !
Hey bande de chamallow vous aimez ? ON T'ATTEND CASTIELOUNET ! Viens la sortir de là !
Je vais poster 1 fois par semaine, vous préférez quelle jours de la semaine ?
Sa commence à pâtir de lundi prochain ♥️♥️
VOUS LISEZ
Blessée \\TERMINÉ//
FanfictionJe suis blessée, blessée par mon passé et plus rien ne peut m'arrêter ou même me faire faire une pause. Je suis battue, abattue. Cheveux blanc,harcèlement. Sentiment et raison. Mais la vie reprend tout en un instant. Mais la vie change tout. El...