ANNONCE IMPORTANTE À LA FIN.
Castiel- C'est ma meilleure amie.
Alexy- Le temps qu'elle revienne, raconte nous pourquoi elle habite ici.
Castiel- Je sais pas... Je dois retourner dehors chercher Angel.
Kentin- Castiel...
Castiel- Tu me veux quoi Rambo ?!
Iris- Castiel calme toi.
Castiel-... D'accord.
C'est comme ça que je me retrouvais par terre adossé à la porte de mon meilleur ami, sanglotant, l'écoutant raconter mon histoire à la bande.
Plus personnes ne parle. Je me relève et toque à la porte. Des pas précipités se font entendre et la porte s'ouvre brusquement. Devant moi, ce trouvait le grand rebelle.
Castiel- Angel !
Il me prit dans ses bras et je fis de même.
Toute la bande arrive.Kim- Bon bah on va vous laissez hein !
Rosalya- Tiens je t'ai apporté quelque habits, je ne sais pas qu'elle taille tu fais donc j'ai pris du 16 ans.
... Je fais du 14ans, mais je préfère ne riens dire.
Rosalya et Iris font un bisous sur la joue de Castiel et toute la bande m'en fit un.
Une fois la bande partit Castiel se retourne vers moi.Castiel- Tu étais où bordel !
L'entendre crier me rappelle de mauvais souvenir et je recommence à pleurer.
Moi- Je-Je me suis perdu... Je s-suis désolé...
Il me prit par les épaules.
Castiel- Ça peut plus durer Angel... Je vais voir le stupide délégué demain pour te faire changer de classe et te mettre dans la mienne.
Moi- Merci...
Castiel me prit par la main et m'emmène vers l'escalier pour monter.
Mais ma grande marche de tout à l'heure m'a assez fatigué et ma jambe me tiraille de plus en plus.Moi- Castiel j'ai trop mal à ma jambe pour monter.
Castiel- Tu veux pas allez à l'hôpital ?
Moi- Non ! Non, c'est un problème génétique comme je te l'ai dis.
Il me soulève en passant un de ses bras sous mes jambes et l'autre mes dans mon dos.
Je cale ma tête sur son torse.
Il me dépose sur son lit et viens s'allonger à coter de moi.Moi- Tu peux me parler un peu de toi ?
Castiel- Heum... Si tu veux.
Bah, je suis émancipé car mes parents sont souvent absent pour leur travaille, ma mère est hôtesse de l'air et mon père pilote d'avion. J'ai rencontré Lysandre en primaire...PDV CASTIEL
Moi-... J'ai rencontré Lysandre en primaire...
VOUS LISEZ
Blessée \\TERMINÉ//
FanfictionJe suis blessée, blessée par mon passé et plus rien ne peut m'arrêter ou même me faire faire une pause. Je suis battue, abattue. Cheveux blanc,harcèlement. Sentiment et raison. Mais la vie reprend tout en un instant. Mais la vie change tout. El...