Mû x Reader

1.9K 52 17
                                    

Cet une comende pour CelineDranoir j'espère que ca va te plaire ^^

Petit rapelle ^^ :
(Y/n)=ton prenom
(C/c)=couleur de cheuveux
(L/c)=longueur de cheveux
(C/e)=couleur d'yeux
(N/p)=nouriture préféré
(C/p)=couleur préféré
(D/a/c)=Date au choix
Sur ce bonne lecture !

Pdv de (Y/n) :
Je suis tranquillement dans mon jardin arrosant les fleur que j'avais planter il y a quelques mois jusqu'a que la sonnette retentissent , je me dirige vers ma porte et l'ouvris pour voir ce que l'on me voulais . C'etais le facteur , il me remis une lettre que je pris avant qu'il ne reparte . J'ouvris la lettre pour voir qui ma écrit.

Lettre

Chers Grande soeur (Y/n) ,
Je t'invite a venir dormir chez moi et maître mu durant une semaine a Jamir le (d/a/c) a il ma donné la permission je te dis à la prochaine !
Ton petit frère Kiki

Je mis l'enveloppe sur une commode heureuse de pouvoir revoir mon frère et regarde les dates je me rendis compte que c'etais demain . Je prepare alors ma valise pour aller a Jamir ou Kiki et son maitre qui a se que j'ai compris s'appelle mu qui est en train de l'entrainer vivent . Une fois la valise préparé je regarde l'heur et commença a manger de/du (N/p) car il étais tard , j'avais passer toute la journée a faire ma valise . Une fois terminer je debarase ma table , fait la vaissaille et la rangé je part vers la salle de bain et commence a me laver le corp . Quand j'eu finis je me dirje vers mon lit . Je met mon pijama et mallonge sous les couette de celuis-ci mais ... je suis telement exiter de revoir mon frère et la personne dont ma tant parler Kiki dans ses nombreuse lettre que je garde precieusement dans des casse sous mon bureaux. Je prend alors des médicamentspour m'aider a m'endormir en espérant que ca nalais pas me faire réveillé a pas d'heure demain ... je commence a dormir doucement . Le lendemain je me réveille avec difficultés surement a cause des somnifères ... une fois totalement réveiller je me prépare un petit dejeuner avec un jus d'orange que j'ai pressé et des tartine de pain avec du beure tartiner decu , quand j'ai finis je range tous ce qui traine dans la maison m'habille avec une robe (C/p) , prend ma valise et part pour Jamir .

Elipse du trajet

Enfin arrivé a Jamir je pose regarde limence tour posé devant moi . Je dessidat alors de fraper a la por... IL Y A PAS DE PORTE ?! je comence a mafoler et a appelé mon frère en vein ... je commence a avoir les larme au yeux .

(Y/n) : K-kiki ... s'il te plais ... repond ...
Kiki : Grande soeur !

Je relève la tête pour le voir dans une sorte de balcon au 1er étage de la maison sans porte , il descendit en sautant de cet endroit pour atterir a côté de moi . Je le pris dans mes bras .

Kiki : (Y/n) ?
(Y/n) : tu m'a tellement manquer !
Kiki : a moi aussi !

Non nous faisons un long calin avant de devoir sarrette pour saluer son maître.

?? : Bonjour vous devez être (Y/n) .

Je me retourne pour voir un magnifique homme âgé d'a peu près une vintaine d'année être devant moi je pense que j'étais rouge .

(Y/n) : oui c'est moi et vous devez être le fameux Mû dont me parle tant mon frère
Mû : oui c'est moi

Il s'approchat de moi et me pris ma valise

Mû : laiser moi vous aider a vous faire visité et a porté votre bagage .
(Y/n) : o-ok mais je peux porter ma valise toute seule vous savez
Mû : j'insiste !
(Y/n) : bon ok

Il me pris la main je pense que mes pomette étais rouge écarlate et quelque instant plus tard Kiki , ma valise , Mû et moi fumes teleporter au balcon ou se trouvais mon petit frère avant de venir me voir . Je pense que j'avais l'air impressioner de se tour de magie je dirais , il ne me lachat pas ma main pour minsiter a le suivre , je me laisse faire . Il me fais visiter la maison jusqu'au petit recoin caché et en faisant cela nous avons aussi fais connaissance jusqu'à nous tutoyer faire ses chose nous pris toute la journée car il y a plusieurs étage .

Mû : il se fais tard , tu a faim ?
(Y/n) : un petit peu ...
Mû : tu veux mangée quoi ?
(Y/n) : je ne sais pas
Mû : de/du (N/p) ca te va ?
(Y/n) : oui !

Mû prepare de/du (N/p) puis en donne a tous le monde . Nous mangeons notre nouriture en parlant joyeusement. A la fin de ce délicieux repas Mu m'accompagne vers ma chambre , nous nous disons au revoir et il repartit . Je me prepare pour dormir me met sous les couette serré mon coussin fort pensant a Mû qui étais vraiment beau puis quelque instant plus tard je plonge dans un someil profond .

Elipse 6 jours

Je me reveille pour mon dernier jours a Jamir . Et durant la nuit je reflechissais a se que je resentais pour Mû et je crois qu'il fais battre mon coeur et aujourd'hui je vais lui dire ! Jaurais le courage de le faire ! Enfin je crois ... Bref je m'habille et me dirige vers se qui sert de salon et attend que Mû arrive , une fois que le maître de Kiki arrivé je n'arrive pas a faire le premier pas ...

Mû : bonjours (Y/n)
(Y/n) : b-bonjour Mû
Mû : tu va bien ?
(Y/n) : o-oui et toi ?
Mû : je vais bien merci

Il me sourit et je crois que je rougissais encore plus avant de me lancée .

(Y/n) : M-Mû ...
Mû : oui ?
(Y/n) : j'ai quelque chose a te dire ...
Mû : oui va-y
(Y/n) : j-je t-t'aime !
Mû : moi aussi

Nous nous raprochons et nous embraçons et je peux entendre mon petit frère crier un "OUI !" Mais cela ne nous dérange pas et nous continuons jusqu'à manqué d'air.

Fin
E

t voilà j'espère que se chapitre vous a plus sur ce bye !

Oneshot Saint Seiya x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant