Shun x Depresive Reader

1.5K 49 9
                                    

Ceci est une commande pour bubbleteapeach j'espère que ça te plaira ^^ et désolé pour l'attente j'ai eu quelques petit problème alors ... voilà désolé en tous cas .

Petit rapelle ^^ :
(Y/n)=ton prenom
(C/c)=couleur de cheuveux
(L/c)=longueur de cheveux
(C/e)=couleur d'yeux
(N/p)=nouriture préféré
(C/p)=couleur préféré
Sur ce bonne lecture !

Pdv (Y/n)

Encore ces même penser toujours si sombre si noir ... ca fais maintenant un mois que ses pensées me traverse l'esprit et que je n'ai ni de contact avec les gens ni sortis de chez moi et ma meilleure amie commence a s'inquiéter ... quelqu'un toque à la porte mais je ne bouge pas , je ne veux pas que les personnes que j'aime me vois dans cette état ... les bruits s'arrettent durant un moment avant d'entendre le son de la voix de Shunreï saturé par ses pleures.

Shunreï : (Y/n) ! S-s'il te plais o-ouvre moi ... je t'en prix ...
(Y/n) : ...
Shunreï : je t'en suplis ...

Je sentis les larme me montée aux yeux et commence a pleurée silencieusement pour ne pas qu'elle m'entende , je sèche mes larmes et esaye de me calmer avant de répondre.

(Y/n) : S-shureï ... je ne veux pas que tu me vois comme ça ... je ne veux pas que tu voix la merde que je suis ...
Shunreï : (Y-Y/n) ... Tu n'es pas une merde tu es ma meilleure amie !
(Y/n) : tu peux t'en refaire ... tu n'a pas besoin de moi ...

Quelques instant plus tard j'entendis Shunreï parlée avec une personnes qui à se que leur voix me fais pensée que c'est un garçon . Une dizaine de minute plus tard ma porte volat en morceau et mon réflexe courir me cacher dans mon  placard les goute d'eau salé commensant a revenir au coin de mes yeux (C/y) . J'entend que les personnes commence a m'apeller et a surement me chercher mais je ne repond pas qui sait peut-être que je pourais trouver une solution ici ... puis je sent que l'on ouvre la porte du placard oú je suis cacher et aperçoit Shunreï et 1 garçon qui d'après moi devrais avoire a peux pres une quinzène d'année . Il portait une armure ,   l'armure étais d'un joli rose et les cheuveux mi-long d'un vert émeraude il semblait plutôt calme et réserver . Une fois les chevalier détaillé Shunreï me saute au coup laissant ses larme de joie coulé sur mon T-shirt (C/p) .

Shunreï : ne me laisse plus seule comme ça (Y/n) !
???: alors c'est toi (Y/n) dont Shunreï nous parlais si souvent

Dis d'une magnifique vois la personne au cheuveux émeraude.

(Y/n) : o-oui ...

Dis-je baissant la tête ayant les larme encore présente sur le coin de mes yeux . Je sent alors qu'il me passe sa main sous mes yeux pour surement me séché ses goute d'eau salé qui roulais sur tous le long de mes joue pour les humidifier

??? : ca va ?

Dit-il en se baissant essayant de trouvé mon regart

??? : faux pas pleuré comme ça ... regarde moi

Me dit-il d'une voie gentille et rassurante avant de demander a Shunreï de nous laisser seul elle effectua la demande . Il pose sa main sur mon menton pour essayé de me faire relevé la tête chose que je ne fis pas mais avec beaucoup de determination reusit a me faire faore cet acte

??? : pourquoi pleure tu et pourquoi ne voulais tu que personne ne vienne te voir ?
(Y/n) : je ne sert a rien et je ne voulais pas que Shunrei s'inquiète pour moi ... même si je sais très bien qu'elle n'a pas besoin de moi .

Dis-je la voix briser par mes dernière larme et ma respiration encore instable .

??? : mais tu a vu par toi même elle s'inquiète pour toi et si tu lui avais dis ce que tu ressentais tu te sentirais moin mal .
(Y/n) : je m'en fiche de me sentir mal ! Je veux juste voir les autre heureux ...
??? : peut-être mais ce n'est pas comme ça que tu va les rendre heureux .
(Y/n) : mais comment une fille comme moi peux rendre les personne heureux ? ...
??? : parce que tu es gentille et mignone .

Il avait murmurer le dernier mot de sa phrase mais je pue lidentifier et comme je me connais bien je devais rougir . Après un moment a parler avec lui je reusit enfin à me calmé  et nous fûmes ensuite connaisance durrant toute l'après midis et je connaissais enfin son nom .

Elipse 2 ans :

Ça fais 2 ans que je connais Shun et que mes idée noir sont UN PEU parti grace a lui , et je crois que avec tous ses moment passé avec lui je crois que j'ai quelques sentiment pour lui et seul Shunreï est au courant . D'ailleurs il ma inviter a prendre le thé chez lui aujourd'hui donc je vais sous la douche puis je me met une jolie petite robe en coton (C/p) , me coiffe , me met mes chausure et commence a y aller .

Elipse du trajet :

Une fois arrivé a déstination je commence a toquer a la porte et celle-ci souvre .

Shun : Salut (Y/n)
(Y/n) : Salut
Shun : Ca va ?
(Y/n) : oui et toi ?
Shun : ca va très bien , entre je ten pris
(Y/n) : d'accord

Je rentre dans la maison avant qu'il ne referme la porte et regarde autour de moi pour voir une jolie déclaration.

(Y/n) :oaaaaaaa c'est beau !!!!
Shun : merci
(Y/n) : de rien
Shun : instale toi et fais comme chez toi surtous !
(Y/n) : eu o-ok
Shun : je vais préparé le thé

Me dit-il en partant de la pièce pour aller dans sa cuisine .je commence a marcher et a observé les décors vraiment magnifique avant qu'il ne m'invite a aller dans sa salle a mangé pour boir notre thé . Je m'installe après cette invitation a côté de lui . Nous parlons et rions au éclats je n'avais jamais été aussi heureuse . A un moment il repris son sérieux.

Shun : (Y-Y/n) ...
(Y/n) : oui ?
Shun : j'ai quelques chose a te dire ...
(Y/n) : o-oui quoi ?
Shun : j-je....
(Y/n) : ?
Shun : je ... t-t-t ... bon voilà dès que je t'ai vue pour la première fois j'ai sentis mon coeur battre mais en plus depuis que je te connais mieu je ne peux plus me passer de toi et j'arrive de moin en moin a me contrôler donc voilà Je t'aime (Y/n) !

Je restais un bout de temp choqué mais une fois que je metais debeuger je lui saute au coup

(Y/n) : moi aussi je t'aime  !!!.

Il resserat alors son étreinte , raprochat ses levre des miene et de m'embracer , baiser au quel je réponds en passant mes mains derrière sa nuque pour le raprocher de moi , je suis la personne la plus heureuse du monde !!!!

Fin

Voilà j'espère que ca vous a plus et je vais me repeter mais j'espère aussi que ce n'étais pas trop long ... encore désolé pour l'attente d'a peu près un mois mais j'ai eu : ma depression qui s'est agrandit , le décès d'une de mes souris , quelques problème avec mes parrent donc voilà sur ce je vais arrêter de vous retenir trop longtemp a plus ^^

Oneshot Saint Seiya x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant