Ceci-est une commande pour RosaTale et ATTENTION Kalyce est un OC inventee par RosaTale et cette personne est clairement une des personne avec qui je m'entend le plus du moment et donc ce OC x personnage de saint seiya serra le premier et le dernier bref passons a l'histoire .
Petit rapelle ^^ :
(Y/n)=ton prenom
(C/c)=couleur de cheuveux
(L/c)=longueur de cheveux
(C/e)=couleur d'yeux
(N/p)=nouriture préféré
(C/p)=couleur préféré
Sur ce bonne lecture !Pdv Kalyce :
J'étais tranquilement sur mon fauteuille a me roposer quand j'eu envie de faire chier de gens . Je réfléchis alors a la question crucial "Qui allais-je embeter?" Apres de loooooonge minute a reflechir j'eu la maquiavelique idée de pourir la vie d'Hadès oú Alone pour ce qui le connaisse depuis longtemps. Je sautas alors de mon siege pour allez au plus vite au palais d'Hades sachant comment le faire enragée. Une fois arriver je me faufile dans les couloir sombre de la demeure du seigneur des enfers et arrivais a la pièce oú il peignais ses toiles . Je verifis que personne ne peux mespionner et prend un pinceau et la trempe dans de la peinture que je vien a peine de sortir du tube puis je commence a faire des gribouillages sur la toile en esayant de recouvrir le plus de chose et bien sur je ne peux menpecher de rigoler de ma bêtise . Une fois ma magnifique oeuvre terminé je kidnape quelque pinceau et part comme une voleuse en pleurant de rire a l'idée de voir la reaction d'Hades voyant sa magnifique toile saccagée par mes soin MWAHAHAHAHAHAHA je suis demoniaque ! Je rentre chez moi glorieuse et gagnante de mon combat . Une fois rentré chez moi je minstale sur mon canapé et commence a m'endormir .
Pdv pendore:
Je me balladais dans les couloir quand j'entendis des rire mesquin dans la salle de peinture de mon maître Hades je me fofilat alors vers cette pièce et observe discrètement la scène ... ce que je vis me choqua ... je vis Kalyce peinturluré la toile que mon seigneur et rigoler comme la conne quelle est . Je me précipite alors vers la chambre de mon seigneur pour le prévenir que cette impertinente sacage sa toile . Une fois devant sa porte je toque et je fus repondu par un "oui" camoufler pas la porte fermer je rentris alors et lui expliqua .
Pdv Hades :
Je me reposait dans ma chambre a regarder les tenebre par ma fenetre quand quelqu'un toque a ma porte je lui dis alors immédiatement d'entrer pour en finir en plus vite .
Pendore : MAITRE KALYCE SACAGE UNE DE VOS TOILE !
Hades : c'est pas si grave que ca mais ...Je reflechis un moment a sa punition
Hadès : ...je sais aporter la moi que je moqupe de son cas moi même
Pendore : oui mon maîtreElle execute immédiatement lordre . Kalyce va me le payer et je sais comment faire . Un rire m'echappa en repensant a se que jallais faire .
Elipse du capturage (je sais pas si ca se dit)de Kalyce
Pdv Kalyce :
Je me reveille dificilement avec un mal de ventre insoutenable , je me releve en me tenant la tête . Je regarde autour de moi et ... je ne reconnais rien !! O-oú suis-je et ... pourquoi je suis ... nue ... je regarde a côté de moi et vois Alone ... non ... il aurais pas fais ca ...
Flashback de se qui c'est passé :
Pdv Hades :
D'après mes souvenir je crois quel est encore vierge ... un grand sourir se dessina sur mon visage , je vais lui faire moi aussi une petite blague pour m'avoir ruiner mes tableau . J'attend queleque minute le temp que pendore me ramène Kalyce . Une fois que pendore est arrivée je lui demande de la déshabillé et de la mettre dans mon lit , elle est un peu perplexe mais execute mon ordre . Une fois quel revient je crée deux ilusion , une qui lui donnera mal au ventre et une qui me representra dans le lit . Hehehehehe ! Je crois que ma vengence est totale !
VOUS LISEZ
Oneshot Saint Seiya x reader
Romancevous pouver commandez des Oneshot x reader sur Saint Seiya (et Saint Seiya the lost canvas) bref j'ai tous dis a plus ^^