Salam Aleykum 💙
M E H D I
On s'etait expliqer, rien de spécial bref
1 semaine plus tard9h30
Arrivé a la maison, je porte Amina en princesse et la dépose sur le lit et je vais m'installer devant la télé
13h47
Quand Amina s'est réveillé elle est venue me voir.
Amina : salut
Moi : Salut, attend j'arrive.
Je vais fermer tout les volets, fermer la porte à clé.
Amina : Qu'est ce que tu fais ?
Moi : Rien on va profiter... Assiis toi sur moi
Elle s'assoit sur moi. Je lui fais un bisou dans le cou et...
Amina : AAAAAAAAAAAH
Elle s'écroula sur le canapé. Je pris mes affaires et me barre par la fênetre.
Oui, j'ai tué Amina. Désormais, je peux commencer la guerre sans être gêné.
Retient bien ça : Tout ceux qui se mette sur mon chemin à signé son arret de mort.
______________________________________
S H A N A
1 mois apres, j'ai apris que Amina était morte. 1 mois que je suis en dépression. 1 mois que je cherche qui l'a tué.
Il est 22h56. J'étais toujours en train de chercher, quand je me rappelle d'un truc.
Elle m'a dis qu'elle etait marié et ça maintenant 1 mois que Mehdi n'est pas parti travaillé et il a donc été remplacé a ce que jai entendu.
Je pars mettre mes chaussures, je vais chez Amina.J'entre par la fenetre (c'est mon domaine), je cherche dans tout les tiroirs qu'il y a dans leurs chambres, jusqu'a avoir trouvé un téléphone.
Je re-sort par la fênetre. Et je rentre chez moi. Je ferais ça, ce soir je n'ai pas la tête à réfléchir.
Le lendemain, 7h48.
Aujourd'hui je ne travaille pas alors je vais enquêter sur le meurtre de Amina.
Je prends le téléphone damina et commence à fouiller. Je tombe sur son fond d'écran qui est une photo avec son mari je pense. Je prends un papier et le décret je fais ensuite un portrait-robot de cet homme.
Le téléphone n'était pas déverrouiller j'ai eu beaucoup de chance. Je vais dans ses contacts et cherche le prénom Mehdi. Après avoir trouvé ce numéro je le note sur un papier 06 92 32 28 **...
Je prends mon téléphone et j'appelle ce numéro en masqué.
Après trois sonneries il répond.Mehdi : allô c'est qui
Moi : oui allô bonjour je voudrais vous poser une question
Mehdi : Euh c'est qui
Moi : je suis moi bon au revoir
Pendant l'appel j'ai pu le localiser, je fais ce truc depuis tellement d'annee...
4h57
Assis dans ma voiture, je regardais Ce fameux "Mehdi" fumer un joint. Apres quelque minute, il s'en alla. Je le suivi de loin. Il allait direction (Essaye de deviner où va t-il et met ta réponse en commentaire) .
Il sorti de sa voiture. Je le suis de loin, pistolet à la main.
Il entre dans un bâtiment assez bizarre... Je le suivi, je rentre dans le batiment et me cacha. J'entends soudain 2 voix :
" ?? : Wsh Mehdi, tu dates
Mehdi : oue grv toi aussi kho.. Est ce que Ahmed a livré le corps de Mademoiselle ?
?? : Ouaip tqt, il a reussi a la prendre avant que la police arrive.
Mehdi : Oke bah vzy ta l'shit ?
?? : Ouaip tiens ya 10kg, sa doit se vendre en a peine 3h ici. Quand ta fais ça, demain on se rejoint à La Courn**** à 3h30 dac ?
Mehdi : Oke
Quand je compris qu'il venait de finir la conversation, j'eteins mon microphone et sort du bâtiment en cachette. Je retourne chez moi le plus vite possible avant qu'il ne s'aperçoivent que la même voiture le suit depuis tout a l'heure. J'ai eu le temps de prendre une photo de sa plaque d'immatriculation. J'ai fais du bon boulot.
A L Y A
15h33 : Le lendemain
DEPUIS qu'elle est morte, je suis perdue. La dernière fois qu'elle m'a appelé, j'etais en soirée et j'étais en train de 🔞.. Je suis devenu une ptite pute depuis que mon père est mort (il y a environ 2 mois)..
En ce moment, j'évite beaucoup Mariam.. Depuis Qu'Amina est morte rien ne va entre nous 2.
Comme j'ai besoin d'argent urgement, je me lève, m'habille d'un jean troué et d'un t-shirt levis (j'essaye de rester une fille hlel devant ma mère).
En sortant, je vis Un homme nomée Yanis
moi : Salam
Yanis : Wsh sdq
Moi : rien et toi
Yanis : Rien. Tu veux que j'taideAutant lui dmander a lui
Moi : euh ouais j'aimerai savoir ou est ce que je pourrais trouvé le boss
Yanis : au batiment E, 4e étage porte 268. Pourquoi?
Moi : J'dois lui demander quelque chose...
Je pars direction : le boss.
Arivée devant la porte, j'inspire un grand coup et je toque.
La porte s'ouvre directement sur un homme baraqué, environ 1m90, mate de peau...Moi : Bjr, est ce que le boss est la ?
Le mec : Oui j'suis là en chair et en shit. Qu'est ce qu'y t'amene ?
Moi : J'aimerai savoir si je pouvais vendre
Après une série d'épreuce et de questions il m'a dit : <<Tu n'es pas assez forte pour etre un bicraveur, si tu veux de l'argent je peux te prendre comme pute...>>
Jai alors accepté. Etre la pute à un boss, c'est la classe nan ?
S H A N A
Apres avoir rassembler toute les infos. Je peu vous dire pq, qui et quand à été tue Amina.
Vote et partage
Coeur sur vous 😘
VOUS LISEZ
<<Les yeux ne mentent pas>>
General Fiction"Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends" Début : 19 avril 2018 Fin : ? ⚠AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ⚠ © Copyright by : mysterieuse_malgache