Salam Aleykum 💚
M E H D I
12H47
Je viens de me réveiller. Je vais allez me doucher et je vais mettre un short nike gris ainsi qu'un tshirt nike gris.
Je descends en bas. Je vais au restaurant et je vais prendre un plat.
Je m'assois à une table et de loin j'apperçois Moha. Je finis de manger et je vais m'assour à sa table. Je le tcheque.
Moi : wsh sdq ?
Moha : r et toi ?
Moi : eh ta disparu depuis !! T'étais où ?
Moha : a bruxelles , en belgique. J'ai finis par minstaller là-bas, c'est daaaar wlh
Moi : Ah ouee et tu fous quoi ici
Moha : jattends qlq
Moi : dac bref jte laisse j'doit faire un truc la
Moha : vzy
Je remonte dans la chambre. Je me pose quand sa toque à la porte.
Moi : PUTAIIIN C'EST QUI?
J'me leve et vais ouvrir. Je vois un jeune garçon agée de 13-14 ans environ.
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Le gars : Eh tu peux m'aider ? Je dous me venger de qlq et je suis pas assez ... J'sais pas mais ta capté quoi. Donc j'aimerais que tu m'entraîne à tirer par exemple.
Moi : Au r'vouar
Je lui claque la porte au nez. Nan maid nptq, il a 13 ans il veut faire le thug comme Sasuke la 😥.
Je me rassous sur le canapé quand ça retoque à la porte. Je pars ouvrir. Cet fois ci, ce n'est pas le ptit thug...
I S M A E L
Nous étions tous autour d'une table. Nous étions en train de faire nos plan quand ça toque fort à la porte.
La porte s'ouvre très violemment, on appercoit les keuf.
Je prends tout le butin et me met à courir vers la fênetre on etais q'au troisième etage donc j'ai sauté par la fênetre. Je me suis barré en courant et j'ai pris une route top secret. Je vais m'enfermer dans la cave et sort mon tel et mes ecouteurs. Il ne faus surtout pas que j'apl les gars sinn les keuf vont me localiser.
19h35
Ça va faire maintenant 5h30 que je suis là. Si je sors et qu'ils me voient je fais comment ? Et puis qui nous a balancé que j'le bute ? Je découffe mes cheveux. Met une casquette pas dessus. Je prend un large pantalon et un tshirt hyper large. Je prend un prtit sac à dos et je met tout l'argent à l'intérieur. Je met mon sac sur le dos et je sors de la cave.
Je reviens sur ma route direction : my house.
J'habite dans un petit appartement à 2 chambres. Je suis pas très souvent là-bas.
Rentré chez moi je garde mes habits et je vais cacher le sac dans le congélateur dérrière le grand sachet de frites 😂😂
Je vais ensuite me poser sur le canapé et je réfléchis.
Est ce qu'ils sont tous partis en taul?
22h
Je me réveille, je me suis endormi sur le canap' comme sa. Breeef, je vais aller voir Réda et Sara ils datent. Puis je vais demander à Réda si je peux dodo chez lui le temps que j'retrouve les gars.
Je prend mes clés de voiture et descend en bas.
[......]
A M I N A
MOI : AAAAAAAAAAAH !
Je me met à respirer très très fort.
Je me lève et vais boire un peu d'eau fraiche. Je viens de me rendre compte que tout cela n'étais qu'un reve ! AL-HAMDULLILAH !
Vote et commente
Coeur sur vous 😘
VOUS LISEZ
<<Les yeux ne mentent pas>>
General Fiction"Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends" Début : 19 avril 2018 Fin : ? ⚠AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ⚠ © Copyright by : mysterieuse_malgache