Partie 3

4 0 0
                                    

Salam Aleykum 💙

S H A N A

Je peux maintenant vous dire pourquoi, qui et quand elle a été tué.

Maiiis, je prefère etre sûr et récolter plus d'informations. En tout cas, je vais continuer d'espionner Mehdi et d'essayer d'avoir des contacts sur son entourage...

S H A Y N E Z

Bonjour, moi c'est Shaynez. Je suis la cousine d'Amina. Je me présente : J'ai 17 ans, je suis Algérienne, Malgache. Je suis une lycéenne.

J'étais très proche d'Amina. Elle me disait tout ses secrets, comme si j'étais sa meilleure amie...

Ça fais depuis quelques temps que j'ai des contacts avec Shana. Elle a réussi à trouver des informations. Je veux l'aider et savoir qu'est ce qu'il c'est passer pour que Amina soit tuée.

Aujourd'hui, je l'accompagne à 3h30 espionner Mehdi. Ça m'étonnerait que ce soit lui qu'il l'est tué car il y avait beaucoup d'amour entre eux. Maiis méfions nous des apparences.

Il est déja 20h je prépare mes affaires. J'ai dit à ma mère que j'allais dormir chez une amie. Je m'habille d'une simple tenue :

 Je m'habille d'une simple tenue :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je prépare mon sac pour une nuit. Quelques minutes plus tard, ça toque à la porte. Je vais ouvrir et je vois Shana.

Shana : Salam, ça va ?

Moi : ouaip et toi?

Shana : ouai, tes prête?

Moi : yes on y va.

Je prend mes affaires, dit au revoir à ma mère et nous sommes parti.

Apres 30 minutes de trajets. Nous descendons de la voiture. On se dirige vers un batiment. Certains garçons nous regardaient trèèès bizzarement.

On ne les calcule pas davantage et montons a l'étage.

Quand je rentre je pose mes affaires et m'assois sur le canapé. Shana me rejoins. Elle sort des feuilles et 2 crayons puis les pose sur la table basse.

Shana : On va établir notre plan.

5h du matin.

Arrivé à l'endroit, je sors de la voiture. J'allume ma lampe torche. Je prends mon téléphone et fais semblant de téléphoner

Moi : ALLÔ ? ALLÔ? J'CAPTE R WSH ! T'ES OÙ ? NAN JSUIS SEULE

3 secondes plus tard. 2 garçon se précipite devant moi. Mehdi met son gun sur la tête.

Mehdi : qu'est ce que tu fais ici ?

Il parlais d'une voix treees calme.

<<Les yeux ne mentent pas>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant