Salam Aleykum 💚
Partie longue en raison de la 5ieme partie.
⬆Hamza en multimédia ⬆
A m i n a
Bah oui les amis ! Tout ça n'étais qu'un rêve. Je me retourne du coté droit, dit Bismillah et me rendors.
Le lendemain, 10h48
Je me réveille, je vais prendre ma douche, me cremé, me rincer le visage et m'habiller :
(Avec un pantalon comme sa mais pas déchiré en bas)
Je descends ensuite me prendre un petit déj. J'ai rien pris de spéciale juste un verre de jus et un bol de céréales #lelaitavantlescéréales.
Après avoir manger, je monte en haut me brosser les dents. Je me coiffe d'une queue de cheval.
Je vais ensuite me poser devant mon manga.
14h16
Moi : ça galèreeeee
Laeticia (ma collegue) : mais graaave vas-y sa soule *regardant son téléphone* AN MA GAND !
Je regarde le tel de Laeti' et je vois Mehdi en train d'embrasser une fille (en photo).
J'ai vu rouge. Je suis monté dans la chambre, j'ai pris Ma meilleure basket (nike vapormax NOIR). J'suis arrivée devant Mehdi. Déjà j'lai giflé saaaaaale !
Mehdi : OH ZEN !
Je prend ma chaussure elle lui met un coup en haut de la kiki (on évite de l'rendre stérile si j'veux des gosse avec lui).
Mehdi : ATCHAYAYAYAYAYAY
Je me met devant ses lèvres et je les lui morts
Moi : AH OUAI TU M'TROMPES ? HEIN ? PTIT SUCEUR DE BITE PROFESSIONNEL ! SALE FILS DE TA MÈRE ! ENCULER D'TA RACE!
Il se leve et m'attrape par les bras et me plaque sur le mur. Il me chuchote à l'oreille :
Mehdi : Il t'arrive quoi ? J'tai jamais trompé.
Moi : Et la photo sur insta ?
Mehdi : Jsp de quoi tu m'parle. Dja tu ma niker mon haut d'couilles
J'eclate de rire 😂😂 Nan mais comment il l'a dit genre en chuchotant en plus 😂
Laeti' était en train de rigoler cette bouffonne.
Laeti : Tu m'a cru, patate cru, t'es toute nue dans la rue !!!
VOUS LISEZ
<<Les yeux ne mentent pas>>
General Fiction"Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends" Début : 19 avril 2018 Fin : ? ⚠AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ⚠ © Copyright by : mysterieuse_malgache